Odd World of Video Games

Odd World of Video Games

Par StitchLips Blog créé le 28/10/13 Mis à jour le 24/04/14 à 12h35

Ajouter aux favoris
Signaler
Blablatage (Jeu vidéo)

Une petite liste des jeux auquels je joue en ce moment:

 

2589640-4019610098-_-Sta

Starcraft, premier du nom. Vieux jeu, certes, mais histoire très plaisante une fois qu'on s'est habitué aux graphismes, avouons-le, pas très agréables à regarder.

J'en suis à la fin du jeu de base et je compte également faire l'extension.

 

 
 

starcraft-2-heart-of-the-swarm-jaquette-ME3050086816_2

Ayant terminé Starcraft 2: Wings of Liberty, je me suis mise à son extension Heart of the Swarm. Je traine un peu à la finir à cause des autres jeux que je fais en même temps.

 

Dungeons & Dragons: Neverwinter

D&D Neverwinter, free-to-play que j'avais vaguement testé il y a quelques mois et auquel je me suis remise il y a deux jours. Je ne suis à la base pas trop fan des MMOs mais celui-ci est sympathique et me défoule bien malgré sa répétitivité.

 

 
 

ME0001340448_2

Pharaon... J'ai tellement joué à ce jeu étant petite que même après des années plus tard, je n'ai pas besoin de me retaper le didacticiel... J'y joue peu, pour le plaisir de varier un peu et ça fait du bien.

 

Voila, j'ai vaguement essayé de recommencer Oddworld: Abe's Exoddus mais ce fut un échec. J'ai également installé Deus Ex: Human Revolution ainsi que Batman: Arkham Asylum sans avoir touché ni à l'un ni à l'autre. Mais bon, ils sont là, si l'envie se pointe je testerais.

Pas de tests prévus pour tous ces jeux. Ptet un rapide test du début de Neverwinter Online mais faudra que je sois motivée (ou que vous me le réclamiez, ahah). J'ai d'autres projets qui flottent dans ma tête et je dois me motiver pour les mettre en place, ça prend du temps.

Par contre, je baverais surement des conneries sur les Protoss, parce qu'ils sont chou.

Voila voila, see ya !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Communication

... parce que c'est comme ça épicétou !

 

A peine commencé, j'avais abandonné ce pauvre 'tit blog, sans défense aux milieux d'un tas de gamers enragés (humains qui plus est !), j'suis vraiment pas gentille. J'vais essayer de rattraper le coup.

Faut juste que je me foute en tête que ceci n'est qu'un blog et que chacune de mes phrases ne doit pas forcément refléter la sagesse et la seule et unique vérité absolue de la mort qui tue, mais plutôt donner mon avis sur ce qui me plait le plus sur cette foutue Terre: les jeux vidéo. Même si ça doit être baigné dans la connerie, l'humour pourri et mon amour passionné pour Raziel.

Et je dois rappeler aussi que vous autres là, de l'autre côté de votre écran, bien que de banals humains, vous avez la même passion que moi et la vivez à votre manière. Et même si des fois j'ai envie de vous râler dessus parce que "Non, je jouerais pas à Warcraft 3 en multi", "Oui, je considère Minecraft comme une arnaque" ou encore "ALLEZ VOUS FAIRE EMPALER AVEC VOT' FOUTUE LARA CROFT !!!", j'aime nos façons différentes de vivre cette passion qu'on a en commun et j'ai envie de partager (profitez-en, j'suis pas tous les jours sociable).

 

Voila. Donc je reprend mon bébé même si ça n'a aucun intérêt. Et ce blog-ci aussi, parce que je suis un Mudo-con.

Et je m'en vais chouiner ailleurs en attendant mon prochain post. C'est que j'en ai des conneries à sortir.

 

See ya ! =)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Blablatage (Jeu vidéo)

J'étais (et je suis toujours un peu, j'avoue) septique à propos de ce remake du tout premier Oddworld. Je blablaterais ptet là dessus plus tard, on me crie dans mon oreillette que c'est l'heure de dodo (pour les curieux, non je ne suis pas une sale ado qui a cours demain très tôt).

 

Je dépose juste ce petit trailer avec ces cinématiques bandantes là et je file.

See ya !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Communication

Salut à tous !

Je me présente: Je suis une Mudokon et mon nom est Donaldina ou Don pour les intimes ! Non, en fait, tout le monde m'appelle Stitch Lips à cause de ma bouche cousue...

Dans la vie, j'aime faire des trucs de fille: me curer les pieds, me gratter les coucougnes devant un article de jeu vidéo, m'étaler sur le tapis pour jouer devant la télé (avec de la bouffe et à boire à porter de main, cela va de soi), sentir mes aiselles pour me réveiller, étaler partout comme quoi Chrono Trigger c'est le meilleur jeu au monde, reluquer les poitrines des autres filles,... ah et je fais la cuisine aussi !

 

Dans ce blog j'étalerais des jeux vidéo. Des tests surtout. Et autre chouineries à la mode des Mudokon.

Lisez si vous le désirez, commentez si le coeur vous en dit et si vous aimez, vous pouvez aussi me retrouver ici: Stitch Lips Odd Place.

Et n'oubliez pas: Les glaces à la fraise c'est le mal !

See ya ! =)

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Édito

Les jeux vidéo présentés par un Mudokon.
Pour en voir plus, rendez-vous ici: Stitch Lips Odd Place

Archives

Favoris