Signaler

     Donc voilà mon deuxiéme article ( que d'émotion encore une fois ^^) où en cette belle semaine d'E3 ,qui est plutôt pas mal pour le moment, je vais vous montrer une vidéo de mon cru.

     Cette vidéo est une vidéo teasing qui tease (jusque là ça va) sur le prochain jeu que je vais faire en walktrhough. Mais qu'est ce donc qu'un walkthrough me direz vous. Eh ben un walkthrough ("passer à travers" en bon françois)  en jeu vidéo c'est une suite de vidéo faite par un gars ou plusieurs montrant le jeu du début à la fin donc en gros il joue et il film et si possible il commente en même temps ^^. Plus de précision par la suite si besoin ^^.

    Donc c'est ce que je fais, non sans grand plaisir ( car c'est pour ça qu'on le fais et qui nous motive ben sinon on le ferait pas ^^),  et c'est ce que je vais vous présenter aujourd'hui. Je vous conseille de bien regarder la vidéo jusqu'à la fin sinon vous risquerez de louper un truc plus ou moins important ^^.

 

 

     Bien sûr je tiens à préciser que tout a été calculé pour tomber en même temps que le podcast (ou pas ^^).

     Donc voilà un post de plus ^^. Bon j'espere que vous aimerez ou pas et à plus pour un nouvel article ou une nouvelle vidéo^^

 

     ittekimasu!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Alors là, Chapeau!

Par Stetson Blog créé le 13/06/10 Mis à jour le 17/03/12 à 21h27

Un petit blog sympa sans prétention où je vais faire des choses avec des trucs.

Ajouter aux favoris

Édito

Qu'est ce qu'un blog? Qu'elle en est l'interet ? Quel en est le but? Doit il transmettre quelque chose?

Dans ce blog vous ne trouverez aucune des réponses à ces questions mais pleins de choses qui répondrons à des trucs.

Archives

Favoris