Pour ce deuxième numéro du Comptoir du Jeu Vidéo, nous avons décidé de faire le bilan de la Wii U après quatre mois de commercialisation. Nous partageons donc avec vous notre avis sur la fameuse manette, l'interface qui peine à convaincre, les jeux qui se font désirer et enfin, les perspectives offertes par la machine.

Après ce petit débat, et une petite pause publicitaire, nous traitons des Jeux de la Honte. Mais quésaco ? Et bien les Jeux de la Honte ce sont tout simplement des titres médiocres mais que nous avons adorés. Oui, on a honte... D'ailleurs, si vous aussi vous adulez un jeu vidéo mauvais, n'hésitez pas à faire votre coming out dans les commentaires !

Autrement, sur la forme, le CJV évolue avec l'arrivée de la vidéo qui, on l'espère, rendra ce moment encore plus convivial, et d'un format plus condensé. On troque donc nos 2h30 contre 30minutes. La prochaine fois, on fera 3 minutes. Promis! Bien sûr, il y a des améliorations à apporter - notamment au niveau du montage et de la réalisation - et nous ne manquerons pas de tenir compte de toute remarque pour enrichir ce projet de passionnés qui, on vous le rappelle, reste amateur.

Merci, à bientôt et bon jeu !