T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!

Par Sporck Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 19/06/12 à 11h46

Être un 6 n'est pas un job a mi-temps, c'est un rôle a ne pas prendre a la légère ...

Ajouter aux favoris
T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!

Catégorie : Quand ca fait le Buzz ...

Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

72 Pins , c'est d'abord un site qui compile (et vends) un nombre affolant de cartouches NES réalisées par divers artistes, avec un visuel présentant un jeu d'aujourd'hui (existant ou non d'ailleurs.). A l'occasion d'une expo organisée dans l'Illinois, je ne résiste pas à vous poster les meilleurs clichés :

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

Demain va commencer une opération qui risque de faire plaisir à pas mal de personnes : Mojang (Minecraft, et plus récemment Scrolls et Cobalt), le célèbre studio indé fondé par Notch , lance en partenariat avec le site HumbleBundle.com (Opération "Pay want you want !" pour différent packs de jeu indé) du 17 au 19 Février le développement d'un jeu, dont le thème et le genre sont choisis par la communauté (C'est par ici !), et dont tous les revenus générés seront reversés à des associations ! C'est quand même vachement la classe. Ah, et originalité : Les genres/thèmes avec le nombre de votes le plus haut et le plus bas seront combinés pour obtenir le jeu final. Ça sent vraiment bon, filez voter, le codage commence demain !

Et voici enfin le teaser vidéo :

Voir aussi

Jeux : 
Minecraft, Cobalt
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

Ces images nous viennent d'Australie, à Melbourne, où Fred Fugen et Vince Reffett ont décidé de filmer leurs sauts avec leur team (le Melbourne Skydive Centre), et tout cela en HD. Ils ont l'air d'être vachement haut ... Respect à eux.

Ah au fait, attention : c'est magnifique.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

Salut à tous ! Petit article pour vous parlez du Humble Frozenbyte Bundle, qui est là, donc encore une fois sous le signe du "Paye autant que tu le souhaites, donne à qui il te semble bon de donner !"

En effet, ce pack comprenant les jeux (que je ne connais pas pour la plupart) Shadow-grounds et Shadow-grounds : Survivor , Splot (qui est en précommande), le jeu jamais achevé par Frozenbyte, Jack Claw (dispo seulement pour Windows, avec le code source et les éditeurs divers, si vous vous sentez de faire un jeu complet avec ;) ) et Trine (qui je pense justifie à lui seul l'achat du pack) sort pour un prix que vous fixerez, en payant soit les dévs, soit deux organisations humanitaires la EFF et Child's play, ou encore la team Humble ! A vous de répartir ! Et toujours, sans DRM. Avec leurs OST inculses. Ca fait un paquet de truc pour peanuts, n'empêche.

Une initiative toujours plaisante, je vais me les prendre même si je ne les connais pas, c'est toujours de potentielles agréables découvertes, ainsi que la bonne cause ! 24 000 ventes alors qu'il n'est dispo que depuis peu, c'est dire le succès que va rencontrer cette offre.

EDIT : 82 000 ventes !

Cliquez pour accéder au site de l'opération.

Voir aussi

Jeux : 
Trine
Sociétés : 
Frozenbyte
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

Bon, ben c'est officiel : L'indé c'est un truc de taré.

Comme vous le savez sans doute, l'opération Humble Indie Bundle #2 bat son plein, dépassant le Million et ramenant des chiffres astronomiques pour des jeux valant 85$ (Exemple : La Team Minecraft qui à payer 2 000$ pour le pack, chapeau ; mais aussi de nombreux annonymes gamers.) Ce petit pack propose d'être payer au prix que vous choisirez; vous pourrez même choisir comment répartir vos dons entre l'Electronic Frontier Foundation, l'association Child's Play, les dèvs' des jeux ou les créateur de l'opération ! Les excellents jeux indés à retrouver dans ce pack sont Braid, Cortex Command, Revenge of The Titans, Machinarium et Osmos (+ Les musiques de Machinarium, Osmos et de RoTT).

Mais ca ne s'arréte pas là ... Ces malades mentaux vont même offrir le contenu du Humble Indie Bundle premier du nom à ceux qui ont déjà payé leurs Bundle ! Pour ceux qui n'auraient pas encore bondis sur ce magnifique lots de jeux d'excellentes factures, le contenu du Humble Indie Bundle #1 est gratuit, si tant est qui vous vous acquittiez d'au moins 7,36 dollars. Et ces jeux, les voicis : World of Goo (Aussi dispo dans sa version I-pad), Gish, Penumbra : Overture, Lugaru HD, Aquaria et Samorost 2 (+ ses musiques). Cerise sur le gâteau déjà bien crémeux, une clef vous permettant d'activer vos jeux sur Steam et Desura est dispo ! Le pack proposant les jeux sans DRM, sur Windows, Mac ou Linux, mais pourquoi s'en priver ! En plus, on fait une bonne action !

Bref, une initiative de fous furieux qui ravira vos soirées, et vous feras comprendre ce qu'est l'esprit de Noël !

Bon, ben je tire une croix définitive sur ma vie sociale alors ... Ah, et les soldes de Steam qui reviennent jusqu'au 2 décembre ... Je fait limite une indigestion de prix cassés !
Au moins, j'ai des choses à écrire sur mon blog, et plus jamais je ne vais m'ennuyer ... :)

Lien vers le site de l'opération

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

En cette veille de jour férié (Yeees !), je me balade tardivement (pour moi en tout cas !) sur Frenchnerd, le blog de François Descraques. Et là, surprise, une vidéo promotionnelle pour l'eGG-one, une société crée par des passionnés de Starcraft 2, qui organise des tournois sur ce dit jeu (Passez-vous même voir le site, ils expliquent vachement mieux que moi !). La vidéo en question est une fausse bande-annonce pour un film : "StarLeague" réalisé par Mr Descraques, racontant l'histoire de Gaspard08 (Joué par Florent Dorin), éminent joueur se lancant dans l'E-sport. C'est bourré d'humour, c'est fin, c'est bien filmé, du bonheur quoi ! On a surtout une chute tordante et un jeu d'acteur du tonnerre ! On en vient même à réver d'une vrai adaptation ciné ! Allez, je vous laisse sur la BA, savourez ;D

 

 

Le blog de François Descraques

eGG-One, la nouvelle image du sport électronique

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Quand ca fait le Buzz ...

Alors voilà, ça n'a aucun rapport avec les jeux vidéos, mais j'ai trouvé cette vidéo de pub pour la SNCF juste extra. On dira ce qu'on voudra, :

"Fake !" "Si j'avais mon train à l'heure, ça m'aurais fait rire ..." ou encore "Il ferait mieux de bosser !" et le "Je voit où passe mon argent quand je prend un billet ..."

J'adore ce Flashmob réalisé Gare de l'Est, régalez-vous !

PS: Si cette vidéo a déjà été mise en ligne sur un Blog, je m'excuse et j'effacerais mon post :)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

Allez, rentre donc ! Mais essuyes toi les pieds hein. J'te fait confiance ? Cool !

Alors c'est chez moi. Mon p'tit blog. Bon, c'est pas grand chose hein, mais il fait bon vivre. Je me la coule douce, un train train quotidien plein de comics et de jeux vidéo. La belle vie ? Non, la Vraie vie.

Archives