T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!

Par Sporck Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 19/06/12 à 11h46

Être un 6 n'est pas un job a mi-temps, c'est un rôle a ne pas prendre a la légère ...

Ajouter aux favoris
T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!
Signaler
Ma vie qu'elle est à moi

C'étais Vendredi. Il étais 12h18 (Ouais, mon ticket de Caisse fait foi). J'arrive sur le Stand Gameblog de Japan Expo, Julo, relax au téléphone. Il fini son coup de fil : "Salut, ca va les gars ?!" avec un large sourire. Sur le coup, RubisCon et moi, on étais choqués : Quel naturel, quelle classe et quelle sympathie ! Comme si on étais des vieux potes ! Du haut de nos 16 ans, on avait l'impression qu'on étais tous allés dans le même collège. On commence la discut', sur les Artworks de Papayou, et là c'est JulienC qui s'ammène, chemise au vent. On lance un "Salut Julien !" timide, il se retourne et dit "Salut les mecs ! La forme ?". Nature. Style. C'est les deux mots qui résument notre venue sur le Stand Gameblog à Japan Expo 2011.

Puis, on en vient à parler des jeux présents sur le "Showfloor", les tueries (Mario 3DS, je me souivendrais toujours de son "Vous avez test ? Whaaa, il défonce !" avec un petit geste de la main priceless de Julien x) ) les moins bons (MGS 3DS, qui est vraiment lent, lourd, et haché dans ses cinématiques) et enfin les "normaux"(StarFox car je n'est pas la fibre nostalgique, et Luigi's Mansion 2 où Rubis tournait vite en rond.). Arrive alors Papayou, le superbe artiste du site. J'ai même StreePassé avec lui, je suis fier, pas avec JulienC qui n'avait plus de batterie, et qui n'aura donc pas le privilège énorme d'avoir THE Star dans sa 3DS, moi. Myamoto, s'est une chose, Sporck, c'est quand même un petit peu plus préstigieux, 'trouvez pas ? Et là, le moment fatidique "Je prends le T-shirt Noir Julo please, vous me le dédicassez tous hein ?!" Munis de leurs fameux stylo Argent, Julo puis JulienC signe mon magnifique T-shirt Gameblog à la Bioshock style (Un grand bravo Narco, il est troop classe !), d'un message que j'ai pas lu sur le coup, tant j'étais excité. Alors je demande à Papayou, qui me réponds très humblement qu'il ne fait parti du site. Rubis a alors montré du doigt un artwork en disant "Mais mec, mate ça quoi !" auquel j'ai ajouté "C'est du travail de ouf !". Alors il prend gentillement le marqueur et signe.



10 min d'entretien plus tard, s'est l'heure d'y aller (après la photo d'usage, naturellement). En partant je crie un "Et vive Gameblooooooog !" dont je suis fier, je me retourne vers Rubis, on était rouge de joie. Franchement, s'est des étoiles pleins les yeux que nous sommes repartis dans Japan Expo, et des souvenirs pleins la tête. Merci les mecs, c'est pour ca que vous êtes les meilleurs : Simplicité, efficacité, classe.

Thor c'est le plus fort, osez dire que j'ai tort !

JulienC m'a eu avec son coup des oreilles de Lapin, je l'aurais ! :D

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Ce t-shirt...NEED ! @[email protected]
Bricius FromJapan
Signaler
Bricius FromJapan
Faut que je passe prémium pour passer un aprés-midi avec vous et soutenir le STAFF.
Poufy
Signaler
Poufy
Elle est un peu écrasée ça n'aide pas à vous rendre beau :lol:
JulienC
Signaler
JulienC
Pas de souci ;)
Sporck
Signaler
Sporck
Merci à toi Julien, tu m'en veut pas de mettre cette super photo qui nous mets tellement en valeur ? :P
JulienC
Signaler
JulienC
Merci à vous pour votre passion de joueurs, et ces beaux moments ensemble :)
A bientôt !
Sporck
Signaler
Sporck
@Bricius FromJapan : Carrément ! Nous sommes repassés à la toute fin de Japan Expo faire un coucou à Trazom qui étais là, qui a même cru nous reconnaître, alors qu'on ne se connaissait ni d'Eve ni d'Adam :P
Mais je l'ai StreetPassé aussi, et ça c'est beau.

@Akisuki : T'inquiètes, d'autres occasions de les voir se présenterons pour toi ! :)
Akisuki
Signaler
Akisuki
Mon dieu que je t'envie .....
Bricius FromJapan
Signaler
Bricius FromJapan
C'est vrai qu'ils sont cool et surtout simples, je suis passé sur les stand pour acheter un T-shirt. L'encaissement à pris du temps, Mister P s'est confondus en excuse. je pouvais pas rester sur le stand mais l'accueil était très chaleureux.
Vive Gameblog !!!!!

Édito

Allez, rentre donc ! Mais essuyes toi les pieds hein. J'te fait confiance ? Cool !

Alors c'est chez moi. Mon p'tit blog. Bon, c'est pas grand chose hein, mais il fait bon vivre. Je me la coule douce, un train train quotidien plein de comics et de jeux vidéo. La belle vie ? Non, la Vraie vie.

Archives