T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!

Par Sporck Blog créé le 02/07/10 Mis à jour le 19/06/12 à 11h46

Être un 6 n'est pas un job a mi-temps, c'est un rôle a ne pas prendre a la légère ...

Ajouter aux favoris
T'es mon 6 ou t'es pas mon 6 ?!
Signaler
Ma vie qu'elle est à moi

Bioshock. Une magnifique saga, ancrée dans un cadre Utopique et opressent : Rapture. Les Habitants de cette cité des profondeurs ont perdu toute humanité à la suite de la découverte d'une drogue aux capacités effroyablement illimitées : L'Adam. Diformes, affreux, inhumains ... Voila qui les qualifiraient d'une très "faible" manière. L'Adam façonne, l'Adam crée, l'Adam est indispensable. Cette Citation du Docteur Suchong révèle la toute puissance de cette substance :

l'Adam est une toile vierge, et les plasmides, des tubes de peinture.

En utilisant l'Adam, les scientifiques sont parvenus à moduler les gènes des humains pour leur procurer des capacités extaordinaires. Ces modifications sont appellées "Plasmides". Injecté par le biais d'une seringue, elle offrent en un clin d'oeil le pouvoir de glacer, bruler et même controler mentalement vos opposants. L'Homme devient une arme. Mais l'utilisation de tels moyens a un prix : celui de l'Eve , le "carburant" des plasmides.

Les seringues d'EVE, des objets que j'affectionnent particulièrement. Hier se tenait la Japan Expo, a laquelle j'ai eu la chance d'aller. Aucun rapport me direz-vous. Et bien non, je m'étais mis bille en tête de revenir avec un Goodie Bioshock. Point de peluche de BigDaddy, mais une magnifique seringue bleutée. Je vous laisse le soin de découvrir cet objet, magnifiquement bien reproduit.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Allez, rentre donc ! Mais essuyes toi les pieds hein. J'te fait confiance ? Cool !

Alors c'est chez moi. Mon p'tit blog. Bon, c'est pas grand chose hein, mais il fait bon vivre. Je me la coule douce, un train train quotidien plein de comics et de jeux vidéo. La belle vie ? Non, la Vraie vie.

Archives