L'antre de Soul

L'antre de Soul

Par Soul Blog créé le 21/10/12 Mis à jour le 13/07/13 à 16h36

Hey kidz welcome in my home.
Sur ce blog tu trouvera, toi jeune (ou vieil) esprit pur (ou pas) bon nombre de tests, walkthrough, vidéotest, chroniques produit par votre dévoué serviteur, moi-même.
N'hésitez pas à me faire partager vos avis et tout le tintouin, n'ayez crainte je mord pas souvent >=3

Ajouter aux favoris
Signaler
TopGeek
TopGeek : Les Sidekicks

Ils sont votre ombres, vous aide à vaincre de dangereux ennemis ou résoudre de complexes énigmes. Ils sont de toutes formes et de toutes tailles. Gentils, drôles, attachants ou fous. Aujourd'hui un TopGeek traitant sur les sidekicks, ou acolytes pour les moins habitués à la langue de Shakespeare. Nous allons donc voir ici les dix personnages les plus mémorables qui m'ont accompagnés dans ma vie de joueur. Trêve de bavardage, installez vous et enjoy.

Numéro 10 :
Cube de Voyage

La seule chose dans Portal qui ne cherchera pas à vous tuer. Le Cube de voyage sera votre seul ami chez Aperture Science. Alors pourquoi l'avez vous tuez ? Monstre.

Numéro 9 :
Luigi

Luigi est couard, Luigi est peureux en bref Luigi n'a pas du tout l'étoffe d'un héros. Pas étonnant qu'il se retrouve donc à jouer les acolytes pour son frère durant de nombreuses aventures. Et pour peu qu'il ait un jeu rien que pour lui il s'avère que le but principal du dit jeu est de sauvé Mario d'un manoir hanté. Comme quoi sans son frère nul doute que Luigi ne serait rien.

Numéro 8 :
Leonardo De Vinci

Être équipé par les inventions du plus grand homme que le monde ait connu ça a de la gueule mine de rien. Leonardo Da Vinci fait ainsi l'honneur dans la saga des Assassin's Creed de fournir la lame secrète, le canon dissimulé ou encore un deltaplane rustique. Et en plus d'être un inventeur très utile c'est également un bon copain adepte des accolades amicales.

Numéro 7 :
Fawkes

Fawkes est l'arme la plus puissante de Fallout 3. Pour peu que vous possédez un karma irréprochable il vous suivra et transformera vos ennemis en beaux petits tas de cendre avec sa sulfateuse laser. Et pour ce qui ne le savait pas, cette chère brutasse cultivée était une femme avant d'être ainsi transformé.

Numéro 6 :
Trip

Ce qu'il y a de marrant avec Trip c'est qu'on oublie rapidement que l'on est le véritable héros d'Enslaved. En effet Monkey, notre personnage, est contraint de lui obéir sous peine de mourir. De plus si elle meurt et bien nous mourrons aussi. Et vu que Trip adore se retrouver en plein milieu de dizaines de robots psychopathes c'est à nous de tout le temps la secourir. Et en plus on lui sert parfois de monture, c'est chouette la vie d'homme dans le futur.

Numéro 5 :
Daxter

Jak et Daxter sont au bord d'un puit. Daxter tombe dans l'Eco Noire. Qui reste ? Daxter n'était pas à la base une belloutre, c'est à cause de l'incident ci-dessus qu'il possède cette apparence loufoque. Charismatique, blagueur et se plaignant souvent de sa situation Daxter reste un personnage attachant avec ses mimiques et surtout avec le dénouement de son histoire. (Jouez à la saga des Jak et Daxter si vous êtes curieux de savoir si notre chère Belloutre retrouvera son corps d'origine)

Numéro 4 :
Clank

Clank est un petit robot sympathoche. Très intelligent et avec des blagues douteuses il sert la plupart de temps de Jet Pack pour Ratchet. Ce sera après quelques jeux que ce personnage prendra un peu plus d'importance devenant entre autre une star de cinéma, un espion ou encore le maître de toute une race extraterrestre.

Numéro 3 :
HK47

Et hop, un second robot dans ce top. Cependant HK47 est très loin d'être semblable au gentil Clank. Présent dans Star Wars : Knight of the Old Republic il est tout simplement le droïde assassin programmé pour exterminer les Jedis. Totalement psychotique il aime tuer, se voyant comme une sorte d'artiste et nous fait comprendre à nous « sac à viande » que nous lui somme bien inférieur. HK47 est l'un de ses personnage que l'on préfère avoir avec soi que contre.

Numéro 2 :
Otacon

Otacon est l'un des personnage secondaire les plus drole qui m'ai été donné de voir. La première fois qu'on le voit il se cache dans des placards et se fait dessus couramment. Il n'est autre que le créateur du Metal Gearet le fait qu'Otacon soit un véritable otaku n'est pas étranger à l'aspect assez « Gundam » du bestio. Cependant il ne faut pas croire que tout est rose pour ce personnage qui possède une sorte de sombre destin, en effet toute sa famille à eut affaire aux armes nucléaires et toute les femmes dont il tombe amoureux sont dangereuse. Très proche de Solid Snake (Ils ont même une ubber poignée de main secrète) il lui fournira information et aide dans les différents jeux de la saga Metal Gear Solid faisant de lui le meilleur acolyte tout jeux de la franchise confondus

Numéro 1 :
Tails

Tails est un personnage assez marrant car il est le seul accolyte de la liste à être en réalité plus puissant que le héros qu'il suit. En effet, comparons le à Sonic. Dans les fait Tails est presque aussi rapide que son camarade bleu, mais en plus de cela il peut également voler. Ensuite, Tails possède une très grande intelligence et des talents certains pour la mécanique vu qu'il construit entre autre un avion et un sous-marin. De plus, tout comme Sonic, Shadow et Knuckles il possède une transformation en super sayen. Ah et dans le jeu Sonic the Hedgehog 2 ce cher renard est également immortel (sauf si vous le jouez bien sûr) Enfin la version robotique de Tails, Tails Doll, met infiniment plus mal à l'aise que Metal Sonic (pour rien d'ailleurs). Mais malgré toutes ses qualités qui le rende aussi, voire plus puissant que le hérisson bleu, Tails reste un acolyte. Sa gentillesse et sa naïveté tranchant radicalement avec le caractère tout feu tout flamme de Sonic.

Merci d'avoir regarder ce TopGeek, n'hésitez pas à partager votre avis, votez et partagez. Et on se retrouve prochainement pour le prochain TopGeek bien sûr mais également un autre concept que j'entamerais dans la semaine. Allez kidz, je vous laisse ! Ciao !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Ah kidz vous serez peut-être content d'apprendre que j'ai décidé d'être un peu plus sociable et tout le bordel. Ainsi donc on m'a convaincu de faire un twitter, histoire que les rares qui le souhaitent se tiennent au courant de ce que je fais.

De plus j'vais sans doute abandonné l'idée du walkthrough de Walking Dead, vu que c'est un jeu qui ce base essentiellement sur ce qui ce dit mais qu'une vidéo où on ne vois que du jeu sans aucun commentaires c'est plutôt chiant je pense pas que cela risque de vous intéresser. En revanche j'vais peut-être en faire un Dishonored, vu que je viens de me torcher une partie en une journée j'pense que je connais suffisamment le jeu maintenant xD

Bref, v'la le twitter pour les intéressés : https://twitter.com/Antre_De_Soul

Mon blog également : http://antredesoul.com/

Et enfin la chaine youtube aussi dans le doute : http://www.youtube.com/TheSoulsgames

En espérant que vous soyez nombreux pour mes prochains tests bitchies !

Archives