Un blog de plus sur le net.

Un blog de plus sur le net.

Par Sora619 Blog créé le 01/06/11 Mis à jour le 17/03/12 à 02h10

Les discours les plus courts sont toujours les moins longs !

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Video

 

 

 

Rayman Origins, le nouveau bijoux de Ubisoft est un des jeux que j'attends le plus en cette fin d'année. Dés la sortie de la démo j'ai télécharger ça vite fait pour m'y mettre.

 

Alors dès le début du jeu, on se retrouve dans une sorte de menu des niveaux à la Sonic Generations appeler " La croisée des rêves".

 

Premier niveau, on commence dans une sorte de forêt avec Rayman directement mais on auras le choix entre 4 personnages : Rayman, Globox et deux «  Ptizêtres ». Dés le début j'ai été impressionner par les décors, c'est coloré et très jolie pour un jeu 2D, oui on les a bien vus sur les trailers, mais quand on y joues sur sa propre TV c'est mille fois mieux. Les commandes sont très facile à prendre en mains, Bouton A pour sauter, X et B pour donner des coups de poings et des coup de pieds, RT, RB, LT et LB pour sprinter, rien de compliquer donc.

 

Allez direction deuxième niveaux, et là on atterrie dans une sorte de cuisine ou on pilote le moustique (présent dans le premier Rayman si je me souviens bien). c'est partie pour une séance de shoot'em up à dos d'un moustique. l'ambiance est très mexicaine dans cette cuisine ou il fait très chaud, des sortes de dragons rouges vous foncent dessus, vous pourrez les aspirer pour les projeter contres les autres ennemies ou bien les descendre directement avec un petit laser (?). En bas des petits chefs cuisiner crachent des flammes pour essayer de vous bruler (aussi, on pourras trouvez un piment rouge géant dans une marmite oO). A noter que la musique est parfaitement adapter avec un rythme mexicain (ayayayayayaya).

 

Et le dernier, un niveau aquatique avec deux gros monstres qui nous foncent dessus, et le boss (à dents). La démo s'arrête avec un trailer à la fin.

 

Après cette démo, plutôt convaincante je continues à penser que ce Rayman est le jeu qu'il faut pour passer de longues nuits hivernales et pour oublier un peu tous ces jeux de guerres.  

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

Archives

Favoris