Le Blog de Sora13, vidéo-testeur !
Signaler

La voici, la voilà, la nouvelle vidéo !

 


[Vidéo-Détente] Mortal Kombat par Sora1388


PS: La vidéo est disponible mais pour une meilleur qualitée, double cliquez sur celle-ci et regardez la sur dailymotion !

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Sora13
Signaler
Sora13
Pour poster sur Youtube, les vidéos seront moins longues de 15 minutes, sa devrait mieux aller =)
Parker32
Signaler
Parker32
J'ai regardé la première vidéo puis la deuxième et c'est vrai qu'il y une bonne amélioration. C'est beaucoup plus sympa à suivre. Et comme conseillé plus haut, fais des vidéos un poil plus courte, ça évite le "remplissage". Bonne chance pour la suite !
Sora13
Signaler
Sora13
Ah merci à toi Toshiro =)
Sa me fais énormément plaisir ^^
Toshiro
Signaler
Toshiro
Je m'attendais pas à des remerciements, c'était pas grand chose, merci. :)
Malgré le manque de rythme (petits blancs...) précisé plus haut, tu t'améliores nettement. Ca me donne envi de suivre chcune de tes vidéos pour voir ta progression. Ca sera désormais un de mes rendez-vous ! :P

GG à toi ! ;)
Sora13
Signaler
Sora13
Lol, merci à toi aussi ^^

Je pensais faire des vidéos qui durent moins de 15 minutes, sa devrais le faire je pense !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Moi aussi je donne des conseils (bha quoi ?)..

Fais des vidéos de 10 minutes, fais toi une feuille avec les trucs dont tu veux parler et ne laisse pas un blanc, ne répète pas les mêmes choses et soit dynamique.

Good luck.
Sora13
Signaler
Sora13
Disons que j'ai une très bonne compréhension dans la matière mais l'application reste plus dur pour moi !

C'est tout moi mais j'essaierais de faire en sorte, je pense que j'ai acquis ce que vous m'aviez dit juste auparavant =)
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
Au plaisir :)
Sora13
Signaler
Sora13
Personnellement, cette vidéo est la première !
En gros c'est le "1er test" comme tu dit !

Je n'ai pas réellement pensé à parler plus vite, j'y penserais pour la prochaine vidéo, merci à toi et à tes commentaires constructifs, sa m'aide beaucoup =)
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
D'autres font beaucoup plus mais parlent suffisamment bien pour garder l'auditeur éveillé, essaye de parler un poil plus vite. Tu fais combien d'essais avant de monter la vidéo finale ?
Sora13
Signaler
Sora13
Ouais j'y étais un peu mou, bah en même temps, c'est dans mon caractère d'être comme ça x'D

Ouais j'avais noté "Graphiques" sur ma feuille x')

J'avoue que 19 minutes, m'enfin bon, certain font beaucoup plus puis j'avoue que ce détail de "je vais vous laisser" ou pas, enfaite, je l'ai remarqué aussi mais c'est aussi tout moi ça XD

Enfin bon, merci à toi déjà ^^
Dean Lockheart
Signaler
Dean Lockheart
C'est déjà beaucoup mieux bravo :)

Par contre c'est toujours aussi mou au niveau de ta voix, tu devrais essayer d'y mettre un peu de vie, sinon prend un red bull xD
Et sinon on parle de "graphismes" et pas de "graphiques", c'est pas la même chose.

Sinon 19 minutes c'est beaucoup trop long, mais c'est en rapport avec ta voix.
Et pour finir, dire 4 ou 5 fois, "je vais vous laisser" alors qu'il y a encore 9 minutes de vidéo, c'est qu'un détail mais je te le signal quand même :)

Sinon dans l'ensemble c'est quand même vachement mieux :)

Le Blog de Sora13, vidéo-testeur !

Par Sora13 Blog créé le 14/08/11 Mis à jour le 05/02/12 à 13h34

Ce blog à pour but de réunir un maximum de personnes aimant mes vidéos ou voulant avoir quelques réponses que ce soit !
Je reste à l'écoute des auditeurs !

Ceci dit en passant, certain voudront jouer etc... J'essaierais donc cela dit que je n'ai pas tout mon temps !

A bon entendeur !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur ce blog exclusivement dédié... A moi même x')

Oui sa parait un peu égoïste mais ce blog à pour but de réunir pas mal de personnes, de fans ou autres aimant certaine de mes vidéos !

J'espère que ceci vous plaira et pour quelques questions que ce soit, je peux toujours vous répondre !

Merci à vous !

Archives