Le Blog de SocioPads

Par SocioPads Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 26/07/10 à 23h25

Parler du jeu vidéo de toutes les façons possibles, apprécier sincèrement une œuvre est un exercice plus difficile et enrichissant que la simple critique.

Tous nos articles sont sûr : http://www.sociopads.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Pour faire simple, Daigo est Le grand manitou du pad. Il a fait rêver tout joueur adepte de la baston notamment par son fameux et couillu parry lors d'une finale de Street Fighter 3.

Comme ce n'est tout de même pas rien de combattre un joueur de ce calibre, Romain alias Wovou (un des webmasters du site Neo-Arcadia.com ) nous livre un témoignage de sa rencontre avec Daigo, préparez les petites culottes et les caleçons pour les dédicaces.

Vous pouvez lire l'article complet ici, sur Gameblog

Voir aussi

Jeux : 
Street Fighter IV
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Super interview!
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Moi j'aurai même pas fait un pli http://download.game...efault/wink.gif
SocioPads
Signaler
SocioPads
Merci mon très cher Karle, mais il y a méprise, je ne suis que le rustre qui pose les questions ^^ Wovou est celui qui a fièrement combattu Daigo ;)
Je pourrais néanmoins dire dans une discussion de geek-bourré "mais moi, je connais Burp! un type qui a combattu daigoooo"
Karle
Signaler
Karle
héhé et ben bravo mon très SociaPads :).
Je connaissais pas ce type, vu que je ne connais rien dans les jeux de combats en fait :P !
Enfin bon tu pourras dire que tu as joué contre lui directement ;)
Le Blog de SocioPads

Édito

Bienvenue dans l'étrange univers de SocioPads !

Vous aussi en êtes un, c'est juste que vous ne le savez pas.
Après cette petite révélation, il serait de bon ton de nous présenter. Nous sommes avant tout des passionnés de plus dans un monde où le passionné est souvent très lassé. En quelques mots, notre ligne de conduite est de juger le jeu avec subjectivité mais sans jamais oublier la diversité des points de vue. Notre souhait est de ne pas enfermer le jeu et les médias en général dans une objectivité autoritaire et normalisatrice. Cependant, l'éditoriale n'est qu'un fil conducteur et ce sont les rédacteurs qui donneront une âme à ce site ainsi que votre participation, l'échange est le maître mot.Chaque rubrique ayant un descriptif de notre démarche, je vous invite à lire les articles, réagissez, critiquez, partagez, et enrichissons-nous de cette joyeuse foire.

Gameblog reste la communauté que l'on préfère, notre volonté n'est pas de faire concurrence mais d'exister et même d'évoluer dans la sphère professionnelle. Si vous voulez nous rendre visite, tous nos articles sont sur le site : http://www.sociopads.com/

 

Archives

Catégories

Favoris