Le Blog de SocioPads

Par SocioPads Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 26/07/10 à 23h25

Parler du jeu vidéo de toutes les façons possibles, apprécier sincèrement une œuvre est un exercice plus difficile et enrichissant que la simple critique.

Tous nos articles sont sûr : http://www.sociopads.com/

Ajouter aux favoris
Signaler
Une vidéo sans prétention pour ceux qui n'ont pas encore expérimenté "L'espace Mort" !
Un montage avec l'introduction de Dead Space déjà bien flippant et des passages où la tension est palpable.
J'ai rajouté les quelques scènes qui m'avaient marqué au début de l'aventure, l'inconnu et les sons me donnent plus la chair de poule que les monstres eux-même.
 

Voir aussi

Jeux : 
Dead Space
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

videogameur
Signaler
videogameur
C'est peut-être aussi du au fait que je connais l'USG Ishimura comme ma poche. ^^
Tout le plaisir est pour moi!
SocioPads
Signaler
SocioPads
Ah c'est marrant, je ne voulais pas du tout donner cet effet ;)
J'ai plutôt essayé de construire la vidéo comme une plongée dans l'inconnu. Découverte de cadavre puis trace de sang, ambiance et son effrayant, la scène avec le bourdonnement des mouches par exemple. Jusqu'à la scène de gameplay finale où Isaac se retrouve face à une créature. J'ai donné cet air contemplatif, pour signifier la surprise du personnage qui découvre un vaisseau fantôme.

Je n'avais pas pensé donner cet effet voyeur, j'y penserais pour la prochaine fois, merci pour tes appréciations !
videogameur
Signaler
videogameur
Je parle de la complaisance qui ressort de l'observation des corps déchiquetés. Ceci dit j'ai fais ce jeu plusieurs fois, et il est toujours agréable de me replonger dedans, d'une façon ou d'une autre!

Merci, il est tiré de God of War (2 si je ne m'abuse).
SocioPads
Signaler
SocioPads
Un peu trop voyeur ? C'est à dire O_O

Jolis avatar au passage !
videogameur
Signaler
videogameur
Sympathique, malgré le côté un peu trop voyeur des phases de gameplay.
Le Blog de SocioPads

Édito

Bienvenue dans l'étrange univers de SocioPads !

Vous aussi en êtes un, c'est juste que vous ne le savez pas.
Après cette petite révélation, il serait de bon ton de nous présenter. Nous sommes avant tout des passionnés de plus dans un monde où le passionné est souvent très lassé. En quelques mots, notre ligne de conduite est de juger le jeu avec subjectivité mais sans jamais oublier la diversité des points de vue. Notre souhait est de ne pas enfermer le jeu et les médias en général dans une objectivité autoritaire et normalisatrice. Cependant, l'éditoriale n'est qu'un fil conducteur et ce sont les rédacteurs qui donneront une âme à ce site ainsi que votre participation, l'échange est le maître mot.Chaque rubrique ayant un descriptif de notre démarche, je vous invite à lire les articles, réagissez, critiquez, partagez, et enrichissons-nous de cette joyeuse foire.

Gameblog reste la communauté que l'on préfère, notre volonté n'est pas de faire concurrence mais d'exister et même d'évoluer dans la sphère professionnelle. Si vous voulez nous rendre visite, tous nos articles sont sur le site : http://www.sociopads.com/

 

Archives

Catégories

Favoris