My Little World

Par Minmay Blog créé le 31/12/11 Mis à jour le 27/12/15 à 11h51

Ajouter aux favoris
Signaler

Nous y voici. Le Noël de Gameblog est fini, tout le monde a reçu son/ses cadeau/x (il était temps, me direz-vous, mais la Poste n'a pas été très coopérative).

Pour rappel, 75 gameblogueurs ont participé à l'événement cette année et je vous en remercie.

Merci donc à :

_Mrrockpsy95_, 3uReka, Akisuki, Anfalmyr, arkien, Ayorros, Bbali, botteur, CanarSucrey, Cédric, Cinemax, Darknight, Djotaro, dork_maule, Dranzer1984, EndoSkull, Greg92, Hyna, in_amber_clad, InFy, Ione, ipiip, JackOneillsg1, Jeremyray, jocille, joniwan, Juju21, kaelmac, Kahnettan, Kakao, Kalakoukyam, Kaminos, Karas, Kelun, Kokoro, Licius, Liehd, Locutus, Lombrik, Luciole, MAD, Mika, mike94ikki, Milevan, Multani, NakedVince, narco, narukedag, Olicrazy75, P.Y.T, Pascougnou, peb258, Phazer, Poulpyblast, Prettymimi, Prof.Coren, ronan72, Scaletta, SerialButcher, snkforever, Sombre Plume, Spades, Sylvain, Tcho Bilout, tontonniko, Toshiro, Twixx, Tyrrialh, Vithia, Waldotarie, Yann_T, yukito, Zalla et ZigEnfruke.

 

Je sais que certains ont été déçus par ce qu'ils ont reçu. Je pense qu'il faudra (encore) revoir les conditions d'inscription pour l'année prochaine. Mais je dirais que c'est de mieux en mieux, personne n'ayant été floué comme l'année dernière.

Je l'ai déjà dis mais je ne serais pas la Mère Noël de l'année prochaine. Locutus s'est déjà proposé pour l''organisation du Noël de Gameblog 2013 (bon, ne t'inquiète pas tout de suite, tu as encore le temps de changer d'avis).

 

C'est une page qui se tourne pour moi. Organiser l'événement a été une expérience intéressante, parfois stressante, parfois amusante. C'était en tout cas un grand honneur. Et ce que je retiendrais surtout, c'est que cette communauté est capable d'être extraordinaire quand elle s'en donne la peine. Et je trouve ça beau.

 

Je voudrais finalement remercier ceux qui m'ont remercié à leur manière.

Merci Mike94ikki pour le Humble Indie Bundle 7, merci Ione pour le livre de recettes, merci Liedh pour les jeux Megadrive, merci darknight pour les gâteaux et un merci final pour quelqu'un qui n'a pas participé au Noël de Gameblog et qui nous manquera longtemps ici : Krystalwarrior pour les places du spectacle de Arnaud Tsamère auquel nous assisteront en février.

 

Voilà, c'était le mot de la fin. Je pose maintenant mon bonnet de Mère Noël pour de bon.

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Papi Culo <3
Signaler
Papi Culo <3
bonne retraite maman Noël ^_^
Locutus
Signaler
Locutus
Ce Noël fût mené de main de maitre. Bravo Minmay et merci :)

Je suis toujours ok pour l'organisation.

Seule une dégradation flagrante de l'ambiance dans la Communauté pourrait me faire changer d'avis. Mais je n'ose imaginer une telle situation ;)

@El-Koala : merci :)
El-Koala
Signaler
El-Koala
Encore bravo à toi, c'était formidable. Et si Locutus compte prendre la suite, bon courage à lui ! :)
3uReka
Signaler
3uReka
Si Locutus est finalement celui qui organise le prochain il aura forte a faire pour égaler les deux précédentes mères noel ;)
ronan72
Signaler
ronan72
Tu fût une très compétente mère Noël ! :D

Archives

Favoris