Oh oh oh !

L'année dernière, une idée un peu folle a traversé l'esprit de Miss V. : le Noël de Gameblog.

Le principe ? Une chaîne de cadeau. Pour reprendre les mots de son inventeuse (si si, ce mot existe) qui l'explique si bien : "on envoie un cadeau à un Gameblogueur et on reçoit un cadeau d'un autre Gameblogueur, à hauteur de son budget (et oui, toi aussi petit lycéen ou ami galérien tu es le bienvenu!).", "on reçoit le nom de la personne à qui l'on devra envoyer un présent. On profite alors de l'avent pour chiner, brocanter, lécher les vitrines, confectionner ou surfer pour trouver un petit cadeau que l'on postera pour qu'il arrive à temps sous le sapin. Enfin, le 24, on déballe son cadeau et on découvre quel gameblogueur nous a gâté !"

Cette année, notre Miss V. n'a plus la possibilité de l'organiser mais c'est une tellement bonne idée pour souder notre communauté qu'avec son accord, je reprends le flambeau. Cet événement a été un tel succès l'année dernière, il a montré à quel point les Gamebloguers peuvent être généreux et soudés que ça aurait été dommage de ne pas réitérer l'expérience.

 

Comment participer ?

C'est simpe, vous avez jusqu'au 7 novembre pour envoyer un mail à : [email protected]

Toutes les personnes inscrites avant la parution de ce post (avant le 19/10/2012 donc)  peuvent participer.

Pour me faciliter la tâche, je vous demande de suivre le schéma suivant dans votre courrier :

1 - Votre pseudo sur Gameblog (votre pseudo exact, s'il y a des chiffres, vous les mettez).

2 - Vos nom/prénom ainsi que votre adresse complète (ce sera l'adresse que recevra votre Père Noël, si vous voulez recevoir votre cadeau, ne faites pas d'erreur).

3 - Quelques renseignements utiles du type :

  • consoles possédées, jeux préférés, goûts particuliers...
  • taille de vêtement
  • allergies alimentaires s'il y en a (certains aiment envoyer des douceurs, ce serait dommage que ça finisse à l'hôpital pour une noix de trop)

Vous pouvez donner autant de renseignements que vous le souhaitez. Votre Père Noël les recevra tels quels et en fera ce qu'il voudra.

Pensez à tenir votre collection de jeux à jour, on ne sait jamais.