My Little World

Par Minmay Blog créé le 31/12/11 Mis à jour le 27/12/15 à 11h51

Ajouter aux favoris
Signaler

Le concours est maintenant clos.

Je l'avais dis, je le fais. 10 000 vues = concours.

Je sais, 10 000 vues, ça peut paraître dérisoir par rapport aux blogs "monstres" qui atteignent des nombres dont je n'ose même pas rêver.

Mais pour mon petit blog sans prétention qui ne parle presque pas de jeu vidéo et dans lequel les articles ne sont ni bien ficelés ni très recherchés, ça me suffit pour être contente.

 

1) Les lots (on commence par le plus agréable)

Les lots sont au nombre de deux. A la base, je pensais à trois lots mais finalement, ça attendra le prochain concours.

Les deux lots sont au même niveau, ce sera au premier gagnant de choisir celui qu'il souhaite et le deuxième gagnant aura l'autre.

Les lots sont deux jeux PS1 (ah mince, je perds ceux qui n'ont pas cette console, là... Bon, il reste les possesseurs de PS2 et 3 quand même) :

FF Anthology et Rayman

2) Les modalités du concours.

Maintenant que j'ai alléché avec les lots, voici les modalités du concours.

Le concours se déroule en deux temps :

D'abord, vous devrez répondre correctement à ce qui va suivre. Ensuite, tous ceux qui auront répondu correctement seront sélectionnés pour le tirage au sort.

 Il sera possible d'avoir deux chances pour le tirage au sort en répondant correctement aux questions bonus.

Envoyez-moi vos réponses par mp en indiquant "réponses au concours" dans le titre.

 

3) A vous de jouer !

Je n'ai pas été chercher bien loin et vous ne devriez pas avoir trop de mal à répondre correctement.

Voici 10 screenshots de jeux vidéos qui m'ont marqués. A vous de me donner le titre du jeu (le titre exact, de préférence) ainsi que la console sur laquelle il est sorti (ou une des consoles s'il est multi-platerforme).

1-

2-

3-

 4-

5-

 

6-

 

7-

 

8-

 

9-

 

10-

J'admets, certains sont bien plus faciles que d'autres.

4) Les questions bonus.

Répondre correctement à ces cinq questions vous donnera le droit à votre pseudo sur un deuxième petit papier pour le tirage au sort.

1- Quels animaux possédons-nous ? (type/noms)

2- Quel âge à notre fille (j'autorise une erreur de 2 mois) ?

3- Quel est mon légume d'été préféré ?

4- Quelle est ma principale habitude tous les matins sur Gameblog ?

5- Que fais-je presque tous les samedi matin ?

 

 

A vous de jouer, j'attends vos réponses.

 

Vous avez jusqu'au 21 octobre minuit pour répondre aux questions. Le tirage au sort aura lieu dans la semaine qui suivra (donc avant le 28 octobre).

Ajouter à mes favoris Commenter (48)

Commentaires

MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Mon humour n'est pas étrange.
Il est drôle.
snkforever
Signaler
snkforever
Je pense que MrFurieux faisait de l'humour (certes étrange comme humour ^^ )
Minmay
Signaler
Minmay
@MrFurieux : t'as fumé quoi ? J'ai lancé le concours le 5 octobre.
snkforever
Signaler
snkforever
Ah la numéro neuf, j'avais clairement dit à ma femme que c'était la plus difficile de toute !^^
Akinari
Signaler
Akinari
je cale sur la N°9 je cherche encore un peu avant d'abandonné ^^
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Mon Dieu mais combien de temps dure ce concours ?
Ceux qui n'ont pas 100% de bonnes réponses n'ont aucune excuse, ils ont eu 1 an pour trouver ! :P
Minmay
Signaler
Minmay
Tu peux participer pour le challenge en me précisant de ne pas te mettre dans le tirage au sort :)
MAD
Signaler
MAD
j'ai deja les jeux zut
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je voulais dire le dernier "qui me reste à trouver" hein !
Sinon évidemment que je l'ai trouvé, je l'avais instantanément !! :) (surtout qu'une review a été faite dessus y'a pas longtemps...)
Minmay
Signaler
Minmay
Le dernier est quand même un jeu culte d'une série de jeux cultes.
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Waldotarie le dernier est simplissime :P
snkforever
Signaler
snkforever
C'est surtout que des jeux que je connais ^^
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est toujours facile quand on a les réponses sous le nez !! ;)
Mais j'en ai quand même trouvé des improbables, d'autres méconnus... Et le dernier heu... Ça doit être parce que je suis nul !!
snkforever
Signaler
snkforever
Je le répète mais il n'y a rien de bien difficile !^^
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je suis persuadé que je vois celui qui te manquait... :P
Bon il m'en reste un et ça commence à me courir sévère sur le haricot de pas trouver !! :angry:
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
Quand je pense que le 10e jeux qu'il me manquait était aussi simple à trouver je suis dégouté :lol:
snkforever
Signaler
snkforever
J'ai juste mis au point une règle pour une des réponses ! ^^'
Minmay
Signaler
Minmay
Euh, je précise que snkforever n'a donné aucune réponse à dranzer (non mais on pourrait croire, à dire merci comme ça ici).

Je viens de voir que les screen 2 et 3 ne sont pas sur GB si on veut les ajouter à sa collection de jeux.
snkforever
Signaler
snkforever
Waldotarie, mais non, ce n'est pas si dur que ça ^^
Juju21 , hé hé ça se rapproche :)
Juju21
Signaler
Juju21
M'en manque encore deux :P
Mais je les trouverais ahah ^^
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
C'est duUUuuuuuur !!
snkforever
Signaler
snkforever
de rien ;)
Minmay
Signaler
Minmay
Pour l'instant, il y aura 10 petits bouts de papier pour le tirage au sort :)
keuchtof
Signaler
keuchtof
Bon ben j'ai tenté ma chance, j'espère ne pas m'être trompé !
Onink
Signaler
Onink
La vache, c'est dur! Je passe mon tour, je n'en ai trouvé que quelques uns. x)
En tout cas félicitation pour ton blog!

Archives

Favoris