My Little World

Par Minmay Blog créé le 31/12/11 Mis à jour le 27/12/15 à 11h51

Ajouter aux favoris
Signaler

[MàJ] : Après notre petite bouffe, pourquoi ne pas essayer de réunir la communauté blog et la communauté forum ? Si tout le monde est d'accord, bien entendu, nous pourrions trouver un restau pas trop loin des Buttes (si j'ai bien compris) pour y aller dans l'après-midi ? Ou rejoindre les forumeux dans la soirée ? A vous de me dire.

 [MàJ] : Rendez-vous à la station Pyramides vers 11h30/12h. snkforever et moi attendrons dans la station au niveau des deux sorties principales.

Coucou à tous,

le 25 août se tient la gameblog summer session organisée par Lushlife_ (toutes les informations ici).

snkforever et moi étions tentés d'y participer mais comme nous sommes très peu investis dans la vie du forum, nous ne connaissons que très peu de personnes y participant.

Du coup, comme la mamie est déjà réservée comme garderie pour notre fille, on veut quand même sortir et rencontrer du monde.

Et comme on aime beaucoup les gens de la partie communauté&blog de ce site, nous avons pensé à réunir ceux qui, comme nous, aiment se faire une bouffe entre gameblogueurs mais qui sont peu (voire pas) sur le forum.

 

Je précise que je ne veux absolument pas faire d'ombre à l'évènement organisé par Lushlife. Ce n'est pas le but du tout.

 

Pour le lieu, rien n'est décidé pour l'instant donc si vous avez des propositions, n'hésitez pas à en faire (euh, on évite le Fouquet's quand même).

Pour ce qui se passera après la bouffe, vous avez le droit de proposer aussi (snkforever propose une salle d'arcade).

 

 

Participants sûrs :

Minmay & snkforever

MAD

OmegaBahamut

Vithia

A confirmer :

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

PusaiKozu
Signaler
PusaiKozu
Y'a bien des Lillois dans le secteur nan ?! :)
darknight
Signaler
darknight
sa aurais etait avec plaisir mais je suis a 800km de paris a me la couler douce dans un camping et sur la plage ;) une prochaine fois
Chrisleroux
Signaler
Chrisleroux
J'aurais été sur Paris je serais venu .. :/
Minmay
Signaler
Minmay
C'est pas de pot ça... On pensera à toi (ouais, ça te fait une belle jambe, je sais).
devilnexus
Signaler
devilnexus
Si seulement ça avait été dans le sud , moi j'étais pour un aprem raclette en plein cagnard sur la côte ...
Bon ben si jamais vous vouliez faire pareil dans le 06 j'en suis ...
MAD
Signaler
MAD
allez venez, on est que 5, ne soyez pas timide
Aenoth
Signaler
Aenoth
M'allez faites pas vos timides venez a la summer on est des gens bien
tuntun
Signaler
tuntun

Je me répète mais vous n'avez pas l'air d'avoir lu, Oncle Ben's et tuntun. Comme je le dis, je ne cherche pas du tout à faire du tort à la session et j'aime beaucoup faire des rencontres Image IPB

D'un côté, vous allez faire votre foot le matin, pique-niquer le midi. De notre côté, on va se faire un restau (ouais, on n'a pas les mêmes valeurs Image IPB ). Et dans l'après-midi ou le soir, pourquoi pas réunir les deux côtés (pour ceux qui sont d'accord, of course.).

Si j'ai bien lu. Mais la base de ton post c'est quand même de faire un truc dans votre coin.
Rien de dérangeant à ça en soi. C'est juste que ça m'a fait tiquer puisque j'avais lu plutôt que les membres du forum ne faisaient pas d'effort pour aller vers les autres et se mélanger. C'est pour ça que j'ai rappelé l'objectif initial de la summer.

Mais au final rien de grave hein. Si on se voit tant mieux, sinon tant pis. L'important est que tout le monde passe un bon 25 août Image IPB
Minmay
Signaler
Minmay
Parce qu'on est nombreux vers Paris.

Mais c'est pas que à Paris. Libre à toi d'en organiser une près de chez toi, s'il y a des gameblogueurs par chez toi :)
Kurokami
Signaler
Kurokami
Pourquoi c'est toujours à Paris que les IRL se font ? ^^
Minmay
Signaler
Minmay
Petit allumage rapide du midi.

azex, y a pas de soucis.
azex
Signaler
azex
Je serais chaud pour venir, mais je repartirait pas forcément a pas d'heure car je ne peut pas vraiment rester sur paris le lendemain
Minmay
Signaler
Minmay
Bon par contre, en raison de fortes chaleurs aujourd'hui, l'ordinateur/radiateur sera éteint jusqu'à ce soir. Donc pas de mise à jour des participants ni réponses de notre part pour la journée.

Hop, éteint.
Minmay
Signaler
Minmay

Mais rien ne nous empêche, par exemple, de nous retrouver le soir puisqu'il semble entendu que nous faisons notre petite bouffe le midi.


Je me répète mais vous n'avez pas l'air d'avoir lu, Oncle Ben's et tuntun. Comme je le dis, je ne cherche pas du tout à faire du tort à la session et j'aime beaucoup faire des rencontres :)

D'un côté, vous allez faire votre foot le matin, pique-niquer le midi. De notre côté, on va se faire un restau (ouais, on n'a pas les mêmes valeurs :lol: ). Et dans l'après-midi ou le soir, pourquoi pas réunir les deux côtés (pour ceux qui sont d'accord, of course.).
snkforever
Signaler
snkforever
Mouais mais le foot j'avoue que j'aime pas ça (ma femme non plus ^^')

Par contre l'après midi ou le soir aucun problème :) pour avoir déà rencontré Lushlife et quelques autres il y a un bon moment (3, 4 ans ? ) Je sait très bien qu'ils sont tous sympa aussi ^^
tuntun
Signaler
tuntun
Je trouve ça vraiment dommage. La Summer session à la base s'est fait pour faire des rencontres. J'y ai rencontrer des gens formidables que je ne connaissais pas ou peu sur le forum. Y a toujours de la place pour tout le monde, et je ne pense pas qu'on vous jettera des pierres si vous venez au pique nique ou au bar le soir.
M'enfin faites comme vous voulez.
Par contre on a aussi besoin de monde pour le foot le matin :D
Oncle Ben's
Signaler
Oncle Ben's
Je vois pas vraiment où est le problème si les gens se connaissent déjà un peu !
Je suis pas persuadé qu'ils lanceront des briques à votre approche tout en vous regarderant avec des yeux de vieux conspirateurs communistes de l'ex URSS !

Et puis si ils font bande à parts, vous pourrez revenir sur le forum pour prévenir tout le monde que ce ne sont que des connards de basse descendance ! :-p.

Comme si fréquenter le forum était un critère essentiel pour avoir des choses à se dire Rofl ! Attention ça commence comme ça et on finit par devenir chiant sans s'en rendre compte !
Minmay
Signaler
Minmay
Au début, j'ai fais des status pour voir qui de la communauté/blog allait à la session.
Les seules réponses que j'ai eu, c'est que personne n'était vraiment emballé parce qu'ils ne connaissaient personne du forum (j'ai même eu une proposition de "on va les voir et on fait la guerre" :lol: ).

Mais rien ne nous empêche, par exemple, de nous retrouver le soir puisqu'il semble entendu que nous faisons notre petite bouffe le midi.
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Je trouve ça dommage, mais bon, chacun est libre de ses choix.
Mika
Signaler
Mika
Ah, si j'étais riche...:(
OmegaBahamut
Signaler
OmegaBahamut
ouais je viens.
Minmay
Signaler
Minmay
Le restau post-JE, c'était spécial vu que la JE ramène pas mal de monde.

La dernière fois que j'ai organisé une bouffe, on était 6. Je n'en attend pas beaucoup plus cette fois-ci ;)
Cela dit, je verrais en fonction des réponses à ce post de blog. Si je vois qu'on commence à être nombreux, j'aviserais en fonction.

Si vraiment personne n'a d'idée, je chercherais un restau.
Minmay
Signaler
Minmay
Le lieu, Paris. Où dans Paris, ben ça dépendra des idées de chacun.

Le midi ou le soir nous importe peu, en fait. C'est vrai que je vois plus ça le midi vu qu'on se débarrasse de... euh, qu'on dépose la petite le matin.
Pour le soir, la seule contrainte pour nous est que le dernier train est aux environs de minuit.
MAD
Signaler
MAD
Présent !!!

Archives

Favoris