My Little World

Par Minmay Blog créé le 31/12/11 Mis à jour le 27/12/15 à 11h51

Ajouter aux favoris
Signaler

La 5ème édition du Noël de Gameblog s'est déroulée sans accroc.

A ce jour, un seul colis n'est pas confirmé (le Gameblogueur n'était pas chez lui pour les fêtes et son Père Noël s'y est pris tard).

Tout le monde a joué le jeu.

Tout le monde... 15 participants cette année. Plus ça va, moins il y en a. L'année prochaine, on sera 5 ?

Bref, je ne me lamente pas mais je regrette que ça génère si peu d'intérêt. Cet évènement qui a eu tant de succès les premières années s'essoufle. Ou plutôt la communauté s'essoufle. Et c'est dommage mais c'est comme ça...

 

 

Allez, on arrête là les jérémiades, je vous souhaite à tous un très bon Noël (en retard mais Xenoblade Chronicles X est chronophage et j'allume peu mon pc en ce moment).

Bisous à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Minmay
Signaler
Minmay
Polochon, le Noël de Gameblog est presque ma seule activité actuellement sur GB donc même si tu es un membre fantôme, n'hésite pas à participer la prochaine fois ;)
Cela dit, effectivement, cela ne m'a pas pris autant de temps que les fois précédentes (surtout la 2012 qui comptait plus de 80 participants).
Polochon
Signaler
Polochon

Pour ma part j'ai été à 95% inactive sur la communauté cette année, d'où préféré passer mon tour... et oui, la communauté devient très rabougrie, c'est dommage, c'est ainsi.

 

Le second degré c'est comme le trente-sixième degré, ça se perd! Et c'est dommage, c'est bien utile pour cimenter une communauté!

 

En tout cas bravo pour tes efforts cette année encore, au moins ça t'a pris moins de temps pour mettre en place tout ça: tu as eu plus de temps pour préparer ton "vrai" Noël! Eh!

winston
Signaler
winston
Perso, j'ai loupé la dead line pour l'inscripton cette année. Mais compte sur moi pour l'an prochain !
Julien Chièze
Signaler
Julien Chièze
Je pense qu'il faut surtout mettre l'accent sur les choses positives pour donner à d'autres (des nouveaux) l'envie de participer. En tout cas, joyeux noël à la commu. J'espère qu'en 2016 les bonnes ondes seront là. N'oubliez pas que c'est votre zone, à vous de la rendre la plus vivante et sympathique possible... de notre côté on essaye de vous pousser régulièrement. Hésitez pas à nous dire quand vous voyiez des articles qui méritent. Bises.
NeySane
Signaler
NeySane
Premier noel GB pas deçu tu peux compter sur mooi l'année prochaine merci a toi Minmay pour ton implication :-)
Minmay
Signaler
Minmay
Au passage, le dernier colis a bel et bien été reçu.
C'est la première année qu'il y a si peu de soucis (en même temps, question de probabilité, plus il y a de monde, plus le risque est grand).
Prima
Signaler
Prima
Promis l'an prochain j'en serais o/
zhibou
Signaler
zhibou
Joyeux Noël, et merci de à toi de contribuer à la vie de la communauté.

Archives

Favoris