Premium

Mon petit monde >_>

Par snkforever Blog créé le 19/01/11 Mis à jour le 19/08/16 à 23h24

Pour parler de tout et de rien >_>

Ajouter aux favoris
Signaler

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Commentaires

Rafik
Signaler
Rafik
Image IPB

Une image plus réaliste ! ^^
Nintenboy
Signaler
Nintenboy
Courage fuyons ! C'est un peu ça non ?
Joniwan
Signaler
Joniwan
Euh, nintendo était tombé AVANT l'E3 ;)

http://www.gameblog....es/status/77186
snkforever
Signaler
snkforever
segadreamcast37, ça fait un moi que je pense ça, mais je pensais aussi que Sony ferait des grosses annonces pour la Vita ...
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
:lol: je suis plié avec ton gif!
Rafik
Signaler
Rafik
Je pense que pour Luigi ce serait plutôt Ubisoft qu'il faut mettre, je m'attends au pire pour Nintendo.
snkforever
Signaler
snkforever
Oui Jeudi à 3h du matin (heure française) http://www.gamingfra...ions-en-direct/
Amaelis
Signaler
Amaelis
Ah y'a une conf' dédiée à la 3DS? :lol: je viens d'apprendre quelque chose.
snkforever
Signaler
snkforever
Perso je pense que Nintendo a vraiment du lourd à annoncer, entre la conférence d'aujourd'hui et celle de Jeudi (dédié à la 3DS) je me fais pas de soucis pour eux :)
Amaelis
Signaler
Amaelis
Carrément, en espérant que Nintendo ne finisse pas comme Sony sur le gif. :/
snkforever
Signaler
snkforever
Je suis pas à l'origine du GIF, mais ça montre bien les conférences ratés :D
Amaelis
Signaler
Amaelis
:lol:

Juste énorme. Par contre mettre EA avec les autres constructeurs... C'est lui faire trop d'honneur !

Édito

à venir (viendra certainement jamais en faites :D )

Archives

Favoris