Le Blog de SniperWolf91

Le Blog de SniperWolf91

Par SniperWolf91 Blog créé le 16/10/11 Mis à jour le 22/05/15 à 20h51

Un Gamer pas comme les autres ^^

Ajouter aux favoris

Commentaires

Tomoe
Signaler
Tomoe
@SniperWolf91:

Le chasseur est une classe avancée. Ce qui veux dire qu'elle dispose de compétences et de sorts évolués qu'elle seule peux utiliser. Bah oui si le rôdeur avait les mêmes il n'y aurait pas d’intérêt a jouer chasseur :P

L’intérêt est justement d'obtenir quelques skills que tu n'avais pas mais surtout d'avoir de nouveaux talents car tu pourras te servir de ces derniers chez TOUTES les autres classes. Tu pourras ainsi essayer un mage/sorcier un peu plus tanky, un assassin orienté magie et tout un tas de truc totalement WTF mais qui bien réfléchi peux être très efficace. Par exemple, un Paladin orienté Magie avec une masse, un mage orienté soutien ect...
Bref tu peux faire ce que tu veux =)
Kelun
Signaler
Kelun
@Zig : Je me suis planté, j'ai cru que l'assassin c'était encore que le rôdeur pourri.

Mea culpa. :P
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
Ps: je peux pas directement me mettre en Chasseur au lieu de passer pas la classe de base rodeur ?
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
Donc sur les conseilles de Tomoe je vais passer en Rôdeur pour récup les compétences ^^
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
Faut dire j’apprécie énormément le gameplay a la dague et l'arc de l’assassin ^^
Kelun
Signaler
Kelun
Et faut aussi surtout avoir une team assez synergique.
Tomoe
Signaler
Tomoe
@SniperWolf91:

En fait il faut bien comprendre comment fonctionne le système de classe avant ça.
Tu as les classes Basiques (Guerrier, Rôdeur, Mage), les classes avancées (Champion, Chasseur, Sorcier) et les hybrides (Archer-Mage, Paladin, Assassin).
Ton assassin est un mélange de classe guerrière et archère. Il peux donc profiter de leurs armes et de leurs compétence.
Si ce n'est pas déjà fait alors je te conseille de débloquer et de monter un peu les classes de Guerrier et de Rôdeur. Tu débloqueras leurs compétences et leurs talents qui sont utilisables sur ton assassin ;)
Dans le même esprit, il est conseillé de monter a fond son Guerrier avant d’entamer un Champion, ect...

Tu peux changer de classe a tout moment. Donc il serait dommage de ne pas t'essayer aux autres sachant tout ce que propose Dark Arisen en terme de contenu. Les armes et les armures rajoutées dans l’extension sont très nombreuses et extrêmement difficiles a aller chercher. Certain passages bien retords te feront penser a Dark Souls sans soucis. Le mode histoire se fini vers le lvl.50 et comme je te le disais je suis actuellement lvl.100 et je viens de passer la première moitié de l'extension. Alors vu le temps que tu vas passer sur le jeu si tu veux le finir, autant t'essayer à tout =)

Tu continueras a accumuler les points d'expériences tout au long du jeu tout comme les points de failles qui sont extrêmement importants et que je te conseille d’économiser autant que possible.
Tu peux ré-spécialiser ton pion principal, mais c'est vraiment pour le fun. Perso je le laisse dans un rôle et je up son équipement petit a petit.
Kelun
Signaler
Kelun
Laisse tomber l'assassin et jouer archer-mage. Là, tu as le gameplay/armes de l'assassin mais avec en plus un arc magique. Arrivé un moment, la magie est juste indispensable. :D
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
et est ce que l'on continu de gagner des points de compétences même si on a améliorer a fonds un perso dans sa classe?

Merci d avance ^^
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
^^ Tien toi qui a retourné le jeu, j'ai une petite question, j'ai finis d'améliorer mon assassin a fond, de nouvelle compétence se débloquerons ou c'est finit? c'est conseillé de repartir pour se crée une nouvelle classe (ainsi qu'a notre pion) ? on de garder notre classe a fond?
Tomoe
Signaler
Tomoe
Un des deux jeux qui m'ont le plus tenu en geek mode cette année =)

D'ailleurs je suis encore en train d'y jouer. Toujours pas réussi a finir l'ile de BitterBlack (le récif de l'amertume) au niveau 100 :/

Sinon bon choix le rôdeur contre le griffon ! Tu as eu la bonne idée de ne pas aller l'affronter sans arc et a l'épée deux mains comme je l'ai fais \o/ (la bonne idée du siècle :o)

Archives

Favoris