Oyé! Oyé! Approchez messieurs dames! 

Aujourd' hui est un jour spécial, à de nombreux égards oui, mais en l' occurence c' est aussi le premier jour de vie de mon blog comme vous l' avez remarqué, mais qu' est ce que j' ai de si bô à raconter pour ce premier jour? Et bien pas grand chose... si ce n' est que cette année est d' ores et déjà l' une des plus chargée en terme de jeux dans ma petite vie de nouveau trentenaire presque-parisien que je suis, et donc que l' arrivée de mon avis sur quelques jeux ne tardera pas à débouler ici même. 

Equipé d' un unique PC portable plus tout à fait neuf, donc peu enclin à faire tourner un Bioshock Infinite par exemple, ma passion vidéoludique continue son petit bonhomme de chemin en dépis de cette guerre froide qu' est la course à l' armement, et c' est avec un réel plaisir que je m' intéresse à l' histoire et la géographie italienne avec Assassin's Creed II (oui, même Julo est en avance sur moi^^) ou que je m' aventure avec Gomez à la découverte de la troisème dimension dans FEZ (enfin!!!), quand je ne pars pas dans mes trips auto-narrés Minecraftiens.

Bien sûr ceux que j' ai pu faire/finir/abandonner en ce début d' année finiront certainement à leur tour épinglés sur ce mur, bon ou mauvais, plaisant ou décevant, il n' y a pas de raison. 

Allez, petite énigme, comme je sais que vous aurez certainement remarqué mon pseudo inspiré du plus courageux morceaux de viande de l' histoire, et bien sachez que je parlerais prochainement d' un jeu qui n' est autre que la seconde prod' de l' équipe responsable du Super Garçon de Viande... alors? Comment ça trop facile!? Comment ça vous vous en foutez ça n' est plus d' actu?! 

Hasta la vista ;)