Adipose Blog
Signaler
Series T.V

Décidément, l'humour a le vent en poupe ces dernières années. Après la réussite How I Met your Mother, on a vu une déferlante de très bonne série comique débarquer sur nos écrans. Les très mauvaises ont été tout aussi nombreuses, mais ne sont pas restées bien longtemps sur le marché. Ce sera le cas de ce "100 Questions" ? À vrai dire, aucune idée. Cette série nous racontant les péripéties amoureuses de cinq amis beaux-gosses, assez riches et tous très particuliers ne visent pas du tout dans l'originalité. Les situations sont quelconques, les jeux d'acteur sont bons mais pas extraordinaires.

Néanmoins, ce mélange presque honteux de Friends (chaque personnage est calqué sur l'un des persos cultes de cette série référence) et de How I Met your Mother (le générique, le cadre de vie, le montage) reste assez sympathique à regarder via ce premier épisode et personnellement j'ose espérer que la série saura se trouver une vraie identité pour me faire davantage marrer. Certains gags sont toutefois savamment écrits et le mélange romance/humour pourrait bien faire dans l'original avec de belles phrases, des situations moins rocambolesques que ce que l'on trouve chez la concurrence et peut-être, un scénario ? N'espérons pas trop puisque le nom de cette série, 100 Questions, fait référence à un test de compatibilité réalisé par l'héroïne dès le début de l'épisode dans une agence de rencontres. En gros, le scénario n'avancera pas avant la centaine d'épisodes, soit un peu moins de 5 saisons. Un peu trop ambitieux, non ? A savoir que le casting a changé entre l'épisode Pilote et ce premier épisode qui le remplace. Je n'ai pas vu le pilote des projections presse, mais nul doute que les changements d'acteurs ont été judicieux.   

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Skywilly
Signaler
Skywilly
Ouais mais tu sais, Community aussi. Puis finalement passé le 1er épisode c'est une tuerie :P
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
En même temps, c'était super mal parti... :D
Skywilly
Signaler
Skywilly
30 juillet 2010 : j'arrête la série. Trop nulle, trop lente, trop quelconque, trop copiée-collée. J'ai voulu y croire mais tant pis :)

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris