Adipose Blog
Signaler
Series T.V

Annoncée comme la série remplaçante de Lost niveau audiences et buzz, Flash Forward n'aura duré qu'une longue et interminable saison sur les écrans américains. Basé sur le très original concept d'une vision mondiale d'un futur pas très lointain, causant l'évanouissement de tout être humain et donc faisant suite à une vraie apocalypse une fois les survivants réveillés, Flash Forward se casse vite la figure dès le dixième épisode ou les incohérences, les revirements de situation stupide et le mauvais jeu d'acteurs prend d'assaut le téléspectateur désespéré. Un si bon concept, un pilote enthousiasmant, pour si peu de qualité au final ? Quel gâchis !

Mais les deux derniers épisodes sont sans doute parmi les pires de la série. On nous aura fait le coup de la méchante pas méchante, un épisode en Somalie absolument kitschissime et basé sur du grand n'importe quoi, mais c'est à un autre niveau de débilité que l'on nous donne accès au final. Un héros qui se remet à boire parce qu'un passant lui donne une fiole d'alcool en lui disant "qu'il a l'air d'en avoir besoin" ? Ils l'ont fait. Une fille qui a un accident de voiture, qui tombe dans l'eau et qui deux plans plus tard commence à se noyer sans qu'on comprenne ou est passé son véhicule ? Ça, c'est fait aussi. Le gamin de 5 ans que l'on voit finir d'écrire une formule complexe de mathématiques avec du rouge à lèvres sur un miroir... qui fait deux fois sa taille ? (Tout en précisant bien que le gamin a bien commencé par le haut du miroir, histoire de bien se compliquer la vie !). C'est fait.

Une série de qualité et un final qui donne envie de voir la suite ? On cherche encore. Et dire qu'ils nous font comprendre qu'ils aimeraient faire une suite en 2015. Les mecs, si vous me lisez (dommage, ce n'est évidemment pas le cas), un petit conseil : en 2015, écrivez votre série à l'avance. Merci.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris