Adipose Blog
Signaler
Series T.V

J'ai presque tout dit dans le titre, ce qui n'est pas très intelligent, néanmoins l'excellente série de Tina Fey (ex-star du Saturday Night Live, parodiant justement cette même émission dans 30 Rock) vient de se permettre une jolie petite prise d'antenne pour son 100e épisode. Le 21 avril prochain, cette centième histoire de Liz Lemon, Tracy Jordan et les autres, durera la bagatelle d'une heure face aux 20 minutes habituelles.

On nous promet de grandes révélations, la tête de celui qui succèdera à Jack Donaghy (sublime Alec Baldwin) pour le reste de la série et pas mal de TGS (le show parodiant le véritable SNL) tout au long de cet épisode hors du commun. Bref, ça sent l'incontournable.

C'est l'occasion pour moi de vous rappeler que 30 Rock, c'est du caviar. Certes il y a Community, du même niveau malgré un tout autre style, mais c'est surtout l'occasion de dire à tout le monde qu'il y a une vie sans Big Bang Theory, surtout depuis une Saison 4 cataclysmique point de vue humour. Et qu'une série n'a pas besoin de sens mais de scénaristes, de personnages hors du commun (plusieurs ! Pas seulement un Sheldon, par exemple) pour être drole. Et n'a pas besoin de vomir sur les fans de jeux d'aventure old-school à la Zork juste par incompréhension, ce qui est le comble quand on parle de Geek (forcement, sans savoir ce que c'est).

Faut vraiment que j'arrête de finir tous mes posts en coup de gueule, moi...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris