Adipose Blog
Signaler
Series T.V

Prévue pour juin prochain, sur la chaine américaine TNT, Failing Skies est la nouvelle série télévisée de Steven Spielberg et plus particulièrement des studios Dreamworks. On y retrouve Noah Wyle (le docteur Carter dans Urgences), Moon Bloodgood (de la série Burn Notice mais aussi Uriel, dans le jeu Darksiders), Colin Cunningham (Stargate SG-1) et plein d'autres inconnus. L'histoire ? Une invasion d'aliens.

Pour la première fois, je trouve un projet de Spielberg complètement ahurissant de nanardise. Acteurs de seconde zone, scénario trop classique, effets spéciaux semble-t-il un peu cheaps et du cliché larmoyant à prévoir. Cela me fait très peur et à l'heure de cette nouvelle je n'ai qu'une seule envie : avoir tort. Vivement juin pour en avoir le coeur net. En attendant, un Web Comic assez quelconque est disponible à la lecture via ce lien.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Skywilly
Signaler
Skywilly
Si si, Terra Nova, mais ils ont des problèmes de budget.
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
C'est donc ça la nouvelle série de spielberg ? Il ne devait pas faire une série sur une planète extraterrestre (un peu dans le genre avatar) avec des especes de dinos ??? J'ai peut être rêvé...

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris