Adipose Blog
Signaler
Actualité Ciné

Voici une news que l'on pressentait depuis quelque temps. Jon Favreau, réalisateur de Zathura, des deux premiers Iron-Man et du prochain Cowboys & Aliens, vient d'annoncer qu'il ne serait pas le réalisateur du déjà signé Iron-Man 3 en cours de gestation chez Marvel.

Après un premier épisode complètement réussi et un second opus plus familial, plus bourrin, mais tout aussi amusant à regarder, John Favreau quitte donc l'homme d'acier. Qui pour le remplacer ? Espérons que comme à son habitude depuis quelque temps, Marvel saura trouver un réalisateur plein de talent pour faire des merveilles...

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

DigitalePourpre
Signaler
DigitalePourpre
Merde alors ! Mais qui va être le chauffeur de Tony Stark?
CuberToy
Signaler
CuberToy
Nope, c'est plutot les trois qui apparaitront dans The Avenger en 2012 (sous la caméra de Joss Whedon). Je pense par ailleurs que le refus de Favreau est du au refus de Marvel de le prendre en réal de ce film alors qu'il avait l'air d'y tenir.

"Espérons que comme à son habitude depuis quelque temps, Marvel saura trouver un réalisateur plein de talent pour faire des merveilles..."

Tu veux dire "à son habitude depuis toujours" ;)
Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Really ? Pourtant y a pas longtemps j'ai lu une interview où il disait que les personnages de Avengers (Thor, Cap) feraient une apparition dans Iron-man 3 ???
Skywilly
Signaler
Skywilly
Parle pas de malheur, j'ai encore mal à mon X-Men :(
rhed308
Signaler
rhed308
Disons que le monsieur a vite montrer ses limites en terme de mise en scène. Ce n'est au final pas plus mal, mais bon si c'est pour nous mettre Brett Ratner à la place...

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris