Adipose Blog
Signaler
Series T.V

J'ai l'impression de dire tous les ans la même chose à mes amis fans de Séries TV mais pour une fois c'est radical : cette saison 7 de Desperate Housewives s'améliore d'épisode en épisode. En même temps ce n'était pas bien dur tant les deux premiers épisodes étaient très mauvais. Maladroits, pas très drôles, aux situations casse-bonbons et aux histoires qui se mettent en place de façon très quelconque, les débuts de cette nouvelle année n'ont pas été bien folichons. Heureusement, cela s'améliore, même si certains personnages ne sont pas très intéressants.

Sans spoiler (ou si peu), je peux juste vous dire que Gaby (Eva Longoria) a l'histoire familiale la plus passionnante de ces huit épisodes déjà diffusés. On rentre de plain-pied dans son aventure et personnellement déjà bien fan du personnage, je suis vraiment ravi de la tournure dramatique que prennent ces décisions peu réfléchies. Suivie de près par Bree qui, du jour au lendemain, semble beaucoup perdre de son personnage ordonné et fait davantage dans la comédie et l'excentricité. Si les fans purs et durs pourraient bien crier à la révolte, il n'empêche que cela va très bien à la rousse du casting.

De l'autre coté, Lynette et Susan remportent toutes deux le prix des histoires les plus lourdes du monde avec des quiproquos inutiles et des scènes d'une longueur telle qu'on s'endormirait presque devant notre écran. Quand à la nouvelle (mais chut !) elle est aussi la cause de pas mal de lourdeurs scénaristiques. Des hauts et des bas, donc.

Les Desperates semblent se lâcher un tantinet que ce soit dans les situations ou les dialogues. Même dans cette série et après tant d'années d'existence, on se surprend encore à être choqué par une phrase ou à rire de bon coeur à une blague en se disant "ils ont osé dire cela dans Desperate Housewives ? Sérieusement ?". Et c'est bon signe.

Je vous en reparle en cours de route !

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Skywilly
Signaler
Skywilly
Exactement. La Saison 6 c'était "bien au début, pourri dès le 5eme épisode".
Kolia07
Signaler
Kolia07
Pareil, je vais m'y mettre dans les prochains jours, mais j'ai trouvé la derniere saison particuliérement pas inspiré et faisant dans la redite totale.
keuchtof
Signaler
keuchtof
Mince j'ai raté la rentrée DH lol. Faut que je coorige ça ;)
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Lool ! Moi j'adore Desperate Housewives mais le truc c'est que j'ai jamais regarder une saison en entier ^^' La 6 était pas mal, alors la 7 je sais pas, il va bien falloir à un moment que ça s

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris