Adipose Blog
Signaler
Jeux Vidéo

Sérieusement il y a des jeux qu'il ne faudrait jamais vouloir relooker. Les mecs de chez Kalypso Media produisent donc Boulderdash pour Xbox Live Arcade et autres services de jeu en ligne et franchement, c'est du grand n'importe quoi. On passe alors de trois jeux mythiques sur Commodore 64 (pour ma part), à l'ignominie visible ci-dessous. J'ai mal à ma nostalgie. C'est développé par Catnip Games, des petits nouveaux qui n'ont encore rien fait de spécifique et qui du coup risquent de se casser méchamment la figure. C'est vraiment dommage...

À noter que First Game Software, les mecs derrière la franchise Boulderdash, se sont empressés de lancer la production de ce jeu et se fichent éperdument de leur produit d'origine. Ils sont déjà responsables du très moyen Boulderdash sur Nintendo DS. Appréciez le nouveau design du héros ! Ou pas.

Voir aussi

Jeux : 
Boulder Dash Rocks !
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

imicaali
Signaler
imicaali
Euh.. C'est à dire que... Et merde, encore un jeu qui aurait mieux fait de rester dans sa "tombe" à la place de subir un remake pas fidèle et bien moins bon que l'original :(
Parodius
Signaler
Parodius
La vache les couleurs me font saigné les yeux et le rendu est illisible ! La misère :(

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris