Adipose Blog
Signaler
Divers

Non mais serieux, après avoir filé Castlevania à 3 € il y a six mois, c'est au tour d'un Dragon Quest, le cinquième épisode exactement, de se voir bradé au prix de 5€ pendant un temps limité dans apparement tous les magasins de France.  Attention : ce n'est valable qu'à partir de DEMAIN apparement. Perso, je vais me le chercher aujourd'hui, je n'attend pas, dès fois qu'il en ai déja en rayon.

Pour ceux qui aiment les cadeaux de Noël pas cher, y'a aussi du Totally Spies et autres joyeusetés pour vos enfants. Ouais, ils n'ont pas forcément le droit à de la qualité, eux...

Je vous ai scanné la publicité, ci-dessous, histoire que vous puissiez imprimer ça pour le retrouver en magasin et dire au vendeur "Hey ! C'est marqué dans le prospectus !".

 

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Quest V
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Skywilly
Signaler
Skywilly
C'est réel, je viens de l'acheter :)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
C'est bon ça !
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Anno est pas mal aussi ;)
Juju21
Signaler
Juju21
@Parodius : quel site en particulier ?
The-reaper
Signaler
The-reaper
Mais il faut se dépêcher : peu de temps après commence la grande farandole des collectionneurs qui mettent des cotes d'enfer sur certains jeux, et font flamber les prix. Après, on se retrouve à mettre plus cher pour acheter un jeu SNES que pour un jeu DS :(

Parodius
Signaler
Parodius
J'adooooooore cette période de "fin de vie" des consoles :)... En ce moment sur certain sites, pour 3 à 9¤ vous avez des chiers et des chiers de super bon jeux pour DS er PSP ! Mais grave ... En gros aujourd'hui pour 200¤ il est possible de ce faire une super ludothèque pour un long moment de jeux.

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris