Adipose Blog
Signaler
Series T.V

Le cocréateur mythique d'Iron-Man, Spider-Man, The Avengers et autres joyeusetés du comics américain passe désormais son temps à faire des apparitions un peu partout à la télévision et au cinéma.

On l'a vu dans tous les films Marvel mais aussi dans The Big Bang Theory. Aujourd'hui, c'est dans Nikita qu'il apparait et c'est du grand n'importe quoi.

Contexte : un braquage de banque, un suspect recherché, un journal télévisé, une interview à chaud des otages. Voici la vidéo-extrait de ce passage dans l'épisode 5 de la Saison 1 de Nikita.

"Il bougait très vite, comme si c'était un super-héros ou un truc dans le genre"

Les fans de références auront aussi noté qu'il est crédité sous le nom de Hank Excelsior, comme sa signature et le cri de guerre du Comics Marvel depuis pas mal de temps. C'est aussi la devise de la ville de New York, soit dit en passant. On s'en fiche, mais bon, c'est toujours ça de pris pour la culture générale.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Skywilly
Signaler
Skywilly
C'est ça la culture pop. SeeDreeks, c'est envahissant ! :)
Parodius
Signaler
Parodius
C'est marrant ça les auteurs qui passe dans des série comme ça .... Dans la saison 3 de Sons of Anarchy (qui est diffusé en ce moment même au US et qui est plutôt pas mal, Stephen King fait une apparition dans un épisode (le 3 ou 4 il me semble je ne m'en souviens plus)... Il à un bon rôle de psycho ^^. Court mais sympa :)
SeeDreeks
Signaler
SeeDreeks
Stan Lee, je sature. On m'a offert le premier volume d'Ultimo, un manga qu'il fait en collaboration avec le dessinateur de Shaman King et dès les première page que vois-je... Monsieur Lee est un des personnages "clé" de l'histoire. Alors je ne sais pas si c'est dû au melon ou pour la déconne mais ça commence un peu à me gaver (surtout que le manga en question ne vole pas haut).
Kakao93
Signaler
Kakao93
Stan Lee ce genie mental ! :D

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris