Adipose Blog
Signaler
Actualité Ciné

Franchement, les studios m'impressionneront toujours par leur intelligence la plus incroyable pour ce qui est de ce faire du fric facilement. Après avoir viré Sam Raimi et ses acteurs, pourri le troisième épisode avec ces idées à la c** et osé créer la série la plus infâme du monde (Mutant X), Avi Arad, producteur, (accompagné de Sony, opportuniste) s'est mis en tête de gérer la baraque "Spider-Man". Aujourd'hui, on nous annonce donc que Martin Sheen pourrait être le nouvel Oncle Ben. Alors en plus de me faire rigoler à gorge déployée depuis dix bonnes minutes, cela pose quelques problèmes :

1 - Il est pas un peu connu pour un mec qui est censé passer inaperçu en début de scénar pour avoir de l'intérêt par la suite, non ? Et de 2 - Cela veut aussi dire qu'on va ENCORE nous servir le même scénario de la genèse.

Ça sort le 3 juin 2012 et cette fois, même le calendrier maya n'y pourra rien. Monde de merde.

Et oui, je suis énervé. Désolé. Alors on va se détendre en regardant de la daube... Appréciez !

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Kolia07
Signaler
Kolia07
Je confirme, Mutant X est une serie IMMMMMMFFFFAAAAMMMME. Quand a l'idée du reboot, euh au secours, j'ai adoré les deux premier (surtout le 2, grosse claque) et le 3 est bancale mais pas mauvais non plus (a par les defaux du à la prod)
CuberToy
Signaler
CuberToy
Pourquoi ils reboot ? C'est pas compliqué. Sam Raimi a dit qu'il accepterait de faire un 4 si il avait le même contrôle que celui qu'il avait sur Spider-Man et Spider-Man 2, ne voulant pas revivre la periode Spidey 3 ou il s'est vu imposé des tas de trucs qui lui plaisaient pas (Venom par exemple). Monsieur (gros enculé mais qui a quand même sauvé Marvel dans les années 90 de la faillite) Avi Arad et Sony sont pas d'accord et après quelques rapports tendus, ils virent Raimi. Seulement Marvel a depuis pointé le bout de son nez, ils ont Marvel Studio. Devant les succès de Iron Man et The Incredible Hulk (films internes à Marvel) Sony doit réagir, attendre de lancer la production d'un nouveau spidey, c'est risquer de perdre la licence fructueuse qu'est Spider-Man, celle ci revenant à Marvel (et donc à Marvel Studio). Pour proteger leur possession, il lance donc le projet de ce reboot qui pue du derrière. Inspiré du très mauvais Ultimate Spider-Man (que celui qui trouve ca bien se pende), Sony engage Marc Webb (pas très connu, mais son 500 days of summer etait vraiment pas mal), un nouveau réal dans le milieu sur lequel ils sont assurés d'avoir la main mise de bout en bout (le gars devant se faire un nom, il a tout interet a se faire bien voir). Arès on t'annonce un casting a chier etc... Bref voilà. Mais c'est la même partout. Marvel adorerait retrouver les droits de tous leur perso, faire faire une apparition de Wolverine durant la seconde guerre mondiale aux côtés de Captain America par exemple, voir Spidey se balancer au loin durant une scene de Thor et autres... mais ce n'est pas possible car d'autre studio possèdent les droits valables 5ans. Cela signifie que si le studio fait un film, il a 5ans pour en mettre un autre en production. Spidey sort en 2012, soit 5 ans après Spidey 3, ce qui leur assurent les droits jusqu'en 2017 logiquement (sauf si Marvel leur achete).

Aujourd'hui, la Fox possède X-Men, Fantastic Four, Daredevil, Elektra, Ghost Rider. Sony possède Spidey. Le reboot de Spidey, Fantastic Four et Daredevil sont en cours. X-Men a ses suites, et Ghost Rider en aura une aussi.

Personnellement, j'attends le jour ou tout ca reviendra à Marvel. Spidey est mort (au cinéma), vive spidey !
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Faire un reboot d'une série qui a même pas dix ans...c'est quoi l'intérêt? Le reboot de V13, de Star Trek, là je comprends. Mais putain expliqué moi l'intérêt! Ils n'ont même pas l'excuse des effets spéciaux qui font vieillots...bande de cons. Tout ça parce qu'ils ont honte de faire des affiche avec "Spiderman 4" dessus...Ils auraient mieux fait de faire ça, c'est pas comme si il y avait plus de super vilains Marvel a mettre dedans.
Et quitte à faire un reboot autant faire un cross over histoire qu'on sache bien que c'est commercial, genre Spderman vs Xmen...

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris