Adipose Blog
Signaler
Jeux Vidéo

Je suis rarement médisant sur les jeux dont on ne sait encore que peu de choses, mais venant des producteurs des adaptations vidéoludiques complètement ratées qu'ont été Iron-Man et sa VF splendide ou encore Hulk, je me fais grandement du souci. Les premières images ne sont pas foncièrement horribles, mais rassurent peu sur l'originalité du jeu. On est loin de la bonne surprise de Wolverine : Origins (bien que le film fut une bouse sans nom). Ce Captain America : Super Soldier est prévu pour 2011. On y croit ?

Personnellement, j'ai surtout davantage de foi envers le film qui me parait bien parti chez Marvel Studios. Ce n'est pas Sony ni la Fox qui s'en occupent, c'est donc déjà une bonne chose. Pour en revenir au jeu, sachez qu'il sortira bien entendu sur DS, Wii, 360, PS3, PSP et surement d'ici là sur 3DS et PSP 2. Le marketing, c'est plus FORT que toi !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Kakao93
Signaler
Kakao93
C'est sur qu'apres les Hulk et les Iron Man ya de quoi avoir peur
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Quand on voit les premières photos du costume de Captain America ca fait quand même peur : http://www.unificati...hp?article11417
Parodius
Signaler
Parodius
Il est très sympa Wolverine... Répétitif et pas aussi profond qu'une mega grosse production, mais aujourd'hui il est possible de le trouvé pour pas trop cher donc oui bonne pioche.
Pour ce qui est de Captain America, il y as également des artwork dispo par ci par la ... Et les Art Work défonce TOUT ! Je suis confiant vis à vis de la direction artistique du titre... Mais ça ne fait pas forcement un bon jeu :(.
Skywilly
Signaler
Skywilly
Juste sur 360 et PS3. Une vraie tuerie, dans tous les sens du terme. Bien fendard !
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Mince le wolverine en jeu est bon ? Faut que j'essaye ca. J'ai toujours peur des adaptations de films, donc je les fuit rapidement

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris