Adipose Blog
Signaler
Series T.V

How i Met your Mother - Saison 6 - Episode 1

Après une Saison 5 assez décevante et une qualité globale de la série qui est en pente savonneuse depuis la Saison 4, il semblerait que la série reprenne du poil de la bête. Nouveau mystère (un mariage !), de l'autodérision (l'ombrelle) et un peu moins d'illogismes sont au rendez-vous. On retrouve le couple Marshall / Lilly comme on l'aime (enfin, comme JE l'aime) c'est-à-dire avec une jolie histoire, un mélange de réalité et de folie et surtout, une vraie évolution stable et logique sans que les scénaristes n'ai besoin de les séparer pour combler un manque de créativité. La Saison 6 commence comme une "vraie" saison et si cela m'étonnerait qu'on atteigne le niveau des trois premières années, j'espère sincèrement que l'humour sera autant de la partie. Croisons les doigts !

Parenthood - Saison 2 - Episode 1

Même si j'adore cette série, je prends habituellement mon temps pour lancer un épisode tant celui-ci ne se déroule pas vite. Le problème de la Saison 1, l'unique diraient certains, c'était son rythme. Problème corrigé ? Il semblerait bien. Le montage est plus dynamique, l'heure passe plus vite (trop vite, désormais !) et c'est toujours un vrai plaisir de redécouvrir la famille Braverman et ses très différents frères et soeurs. Les nouveaux scénarios se mettent en place et même si certains sont cousus de fil blanc, on parie sur l'équipe de scénariste pour ne pas tomber dans le cliché mélo-dramatique. Comme dans la première saison, en fait.

Fringe - Saison 3 - Episode 1

Cela fait déjà trois ans que Fringe existe. Quelle claque ! Commençant timidement comme un X-Files du pauvre, mal fagoté, mal monté et pas toujours très intéressant, Fringe s'est vite créé son propre univers (même deux) et réussi la ou bon nombre de séries fantastiques se cherchent toujours. Cette Saison 3 commence violemment avec un échec cuisant de la part de l'héroïne et une transformation radicale qui risque de donner toujours plus de noirceur à la série. Olivia Dunham disparait ? Une question qui en pose aussi d'autres : qu'attendre de la série désormais ? Où les scénaristes vont-ils aller ? Vont-ils choisir la voie de la facilité ? Encore une fois, croisons les doigts.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Iron-Tom
Signaler
Iron-Tom
Idem que Tuntun, avec peut être un Barney plutôt drôle dans le second épisode !!
tuntun
Signaler
tuntun
Des trois je ne regarde que HIMYM, et pour moi c'est du niveau de la 4 et la 5. On tourne en rond c'est infernal. Ça devient mou, les blagues ne font plus mouche comme avant, et comme d'hab on fait du sur place avec Ted. J'aurai apprécié l'idée du mariage si je n'étais pas persuadé que comme tout les indices de ce genre ça tombera à l'eau. J'ai vraiment peur pour cette série.
4815162342
Signaler
4815162342
Pour Fringe je pense qu'on va avoir droit a des épisodes des deux cotés, je pense que ça serai une orientation intéressante .. Après avec Fringe on peut s'attendre a tout ^^
Angelstheduck
Signaler
Angelstheduck
Je suis assez d'accord avec toi, hormis pour Parenthood que je n'ai jamais regardé . Pour le reste j'attends la suite avec impatience, même si pour HiMYM j'ai peur vu l'état des deux dernières saisons (surtout la 5)

Adipose Blog

Par Skywilly Blog créé le 24/05/10 Mis à jour le 13/02/13 à 09h31

Jeux Vidéo, Séries TV, Livres, Cinéma... Tant qu'à faire, autant partager non ?

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris