Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2010 ]

----------

Le mois de Juin s'achève, et je me suis dit que ça vous intéresserait de savoir quels étaient mes plans pour fournir le blog en dossiers, posts à la con, musiques, blagounettes, tests, impressions, retours...bref, vous m'aurez compris.

Mais j'ai en tête depuis un petit moment quelques idées - à vous de dire si elles sont bonnes ou pas -. Parmi tant d'autres, j'ai l'intention de réaliser un petit dossier sur les raisons qui donnent à Final Fantasy VIII son identité assez controversée.

 


Après, je me suis dit que ce serait sympatoche de dévoiler les titres qui forgent ma culture de gamer dans une nouvelle rubrique intitulée sobrement [ Ces Jeux Qui Marquent ! ], qui devrait être inaugurée par un jeu PC que vous avez peut-être oublié, mais que j'ai repris il y a peu, et qui inondent de souvenirs mon esprit nostalgique. Ce jeu, je vous laisse le plaisir d'attendre le post pour le découvrir, si évidemment, ça vous intéresse.

Quoi d'autre ? Donner des impressions sur des jeux plus anciens, voire rétro, ça, ça me tente pas mal. Sans oublier qu'il reste des quarts de finale d'une petite Coupe du Monde à traiter, qui devraient tous être traités, d'ailleurs. Au fait, je m'excuse pour ne pas avoir pu rédiger un article pour les dernières rencontres de la compétition, mais j'ai manqué un peu de temps.

Voilà tout ! Mais ça me semble déjà pas mal et complet, tout en sachant, que je ne m'appelle pas Kokoro, et que je n'arriverai vraisemblablement pas à parler de tout en 30 jours seulement, donc je pourrai repousser au mois prochain certains projets.

 


Et je vous rappelle qu'il ne faut pas hésitez à commenter les articles, les critiquez autant en bien qu'en mal, s'il le faut, proposez des idées qui pourraient vous intéresser et que je serai en mesure de traiter, mettre des "j'aime", bien sûr - non, je rigole -

De toute manière, je vous remercie tous pour m'avoir suivi durant ce mois de Juin, car jamais je n'ai eu autant de visites en si peu de temps, et ça, c'est juste super agréable. En tout cas, je ferai tout pour continuer à stimuler le lobe étiqueté "gamer" de votre cerveau, car ça m'amuse et ça me permet de travailler ma prose défaillante.

Sur ce, je vous laisse, en espérant vous revoir d'ici peu et disserter ensemble. Encore merci et à la prochaine !


Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
C'est vrai que je regrette un peu de ne pas pouvoir plus parler de mon travail avec les intéressés, c'est pour cela que je le rappelle presque systématiquement.

Mais bon, on ne peut pas en vouloir au monde, alors je fais en sorte de la jouer diplomatique. Sans oublier que moi aussi j'ai pas un peu de mal à lancer les débats, mais je vais faire en sorte de m'impliquer plus.
kitsune
Signaler
kitsune
Et je vous rappelle qu'il ne faut pas hésitez à commenter les articles, les critiquez autant en bien qu'en mal, s'il le faut, proposez des idées qui pourraient vous intéresser et que je serai en mesure de traiter, mettre des "j'aime", bien sûr - non, je rigole .

imicaali et moi même on parlait du problème du peu de retour sur les articles des blogs, on est un peu en aveugle ;

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris