Trafalgar Square
        
Signaler
[ Archives - 2010 ]

 

 

 

Vous connaissez peut-être Ken Bogard, célèbre sur le Web pour commenter avec énergie et une certaine expertise des affrontements sur des jeux de baston, plus souvent en 2D.

Ce dernier continue d'alimenter son site en vidéos afin de pouvoir satisfaire l'envie intarissable de nous, pauvres européens, qui ne pouvons quasiment pas rivaliser avec les mutants à 12 doigts que sont les Japonais, dans ce domaine.

 


Or, sa dernière série propose un tournoi qualificatif au Tougeki pour le jeu Street Fighter III Third Strike, peut-être la version la plus exigeante de toute la série Street Fighter, si chère à nos coeurs de petits gamers, où un certain RX, joueur de Urien, personnage assez lent en pratique mais qui dispose d'une Super Art qui a le mérite, si elle est bien utilisée d'être imblocable, démonte gentiment et avec la plus grande des classes tout ses adversaires les uns après les autres.

Et pourtant, il y avait du niveau.

Au fait, si vous souhaitez comprendre une composante indispensable du gameplay de ce jeu, je vous rapporte à ce post qui explique son fonctionnement, vous en aurez les idées que plus claires.

 

 


Enfin bref, tout ça pour dire que RX a fait preuve de toute son ingéniosité et de sa maîtrise du stick pour dominer la confrontation. Et visiblement, cela met en émoi notre commentateur préféré. Je vous laisse savourer, et vous donne rendez-vous pour le test de Super Mario Galaxy 2, qui ne devrait pas tarder à arriver sur mon blog.

 


Voir aussi

Groupes : 
Street Fighter
Jeux : 
Street Fighter III : Third Strike - Fight for the Future
Plateformes : 
Arcade
Sociétés : 
Capcom
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Sirocco
Signaler
Sirocco
Ca fait longtemps que je suis le phénomène, et là, je te concède qu'il y a du très haut niveau !
benbass
Signaler
benbass
J'ai pas tout compris , mais ça avait l'air balèze. Surtout quand on voit l'autre player qui prend le meme personnage et louper les enchainements. On se rend compte que c'est pas du tout cuit.

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris