Trafalgar Square
     
Signaler
[ Musique Maestro ! ]

 

J'ai un peu de retard dans mon papier sur Darksiders II, je le sais, et j'en suis désolé. Donc, pour vous faire attendre, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau...Comment ? Comment ça "encore une musique !" ? Vous êtes vraiment pas drôles, les jeunes.

D'ailleurs, ce post s'adresse aux vieux de la vieille, à ceux qui ont fait l'erreur d'investir dans une Saturn tandis que la Playstation allait tout écraser sur son passage, Sega avec, quand on y pense. Mais la console a connu quelques belles lettres de noblesse. Panzer Dragoon, Burning Rangers...

Je n'ai jamais joué à Burning Rangers pour être tout à fait honnête, comme 95 % des Gamebloggers, je pense sans trop me tromper. Titre véritablement atypique, simulation de pompiers-policiers du futur, le titre se démarque déjà par une esthétique manga, ma foi, fort sympathique mais surtout par son opening de bourrin !





Je ne vais pas vous mentir, je ne sais pas quoi penser de la J-Pop/Rock mais il faut tout de même avouer que parfois, ces petites chansons que l'on peut entendre dans les animés ont une sacrée pêche, donnent l'envie de te plonger dans une série ou dans un jeu du simple fait que la musique.

Dans le cas de Burning Rangers, on est en plein dedans. Je ne connais pas le jeu, je n'y ai jamais joué, je n'y jouerai sûrement jamais mais la simple vue du clip sur GameOne à la bonne époque m'a donnée une superbe image du jeu. De toutes manières, écoutez ce petit air, vous comprendrez tout à fait le message que je tente de vous transmettre.

 

Voir aussi

Jeux : 
Burning Rangers
Plateformes : 
Sega Saturn
Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Snake_in_a_box
Signaler
Snake_in_a_box
Ce jeu à l'époque avait un putain de buzz, c'était le must have de la Saturn. J'en avais fait un jeu de rôle avec les potes au collège :D
C'est le seul jeu avec Dragon Force que j'aurai voulu faire sur cette bécane.
chocolat
Signaler
chocolat
Ashlotte
Signaler
Ashlotte
Non mais burning rangers quoi.

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris