Trafalgar Square
Signaler
[ Ici-Bas ]

 

Et ben voili voilà, les examens sont terminés. Un bon mois et demi de lecture la plupart du temps indigeste, de mise à l'épreuve des capacités cognitives, à regarder de loin ses proches les plus tranquilles se fendre la poire devant Fais Pas i, Fais Pas Ca, à passer leurs soirées devant Diablo III, à me "spoiler" le dernier tome du Trône de Fer tandis que moi...marchés publics et théorie de la fonction publique au programme.

D'ailleurs, ça tombe bien, aujourd'hui, je célèbre le début controversé de mes vacances officielles ainsi que le franchissement de la barre des 300 000 visites sur ce pitit blog non alimenté depuis un trop long moment. Certes, il ne s'agit pas des records brisés par les amis Seblecaribou ou Kaminos, Anfalmyr, je n'en parle même pas, mais tout de même, le nombre est rond, copieux et ma foi, plutôt ragoûtant. Et il serait plus que grossier de ma part de ne pas accorder une grosse partie de ce mérite à vous, visiteurs, qui font que ce site vive encore malgré le relatif exil vécu ces derniers temps.




Je dis bien relatif car il faut avouer qu'annoncer le fait que le travail m'a constamment occupé le mois dernier serait un mensonge éhonté. Tout d'abord, le Pixel Café, parlons-en, tiens. Enregistré depuis eLive, sur une connexion wi-fi qui bafouille, le principe, si vous ne le connaissez pas, consiste à commenter entre Toulousains une vidéo quelconque. L'occasion pour nos comparses Bigounet, Snake_in_the_Box, Sirtank, Caneton et les plus étrangers, n'ayons pas peur du terme, Anfalmyr et Kirahorde de se retrouver pendant une petite heure, souvent plus, autour d'un sujet susceptible de délier les langues tout en faisant participer une communauté qui se prête au jeu malgré les très nombreux bugs qui pourrissent nos enregistrements. Vous l'avez bien évidemment compris, le système n'est pas encore au point mais nous faisons franchement de notre mieux pour faire en sorte que cela tourne à peu près correctement. Même si le résultat n'est pas toujours au rendez-vous...

Mais bref, trêve de bafouilles, je vais cesser de vous lécher les pompes et de faire la promotion de ma personne, merci encore pour vos visites, pour les commentaires, pour les likes, pour les trolls, pour les déclarations d'amour (plus rares). 300.000 visites, je pense sans trop me vanter que cela peut légitimement se fêter dans le bonne humeur.




Jeunes gens, je vous donne rendez-vous à très bientôt, que ce soit ici ou ailleurs, à l'oral ou à l'écrit, dans vos têtes ou dans vos coeurs même s'il y serait idiot d'y consacrer une place. Et oui, je chouine encore. Mais visiblement, les masos que vous êtes aiment ça donc autant poursuivre la fête, non ?

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Il est où, le concours ? ;)

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris