Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2011 ]

 

Vous connaissez tous cette sensation magnifique ? Celle de l'attente d'un objet tant convoité, prêt à siéger entre vos mains ? Comparable à cette sensation puérile de vous sentir approcher de votre domicile après huit heures de voiture ? Voilà, je vois que je vous ai saisi.

Bref, hier matin, après un cours de Droit et Théorie de la Décentralisation, trois heures d'une matière certes intéressante mais bien moins passionante que le contenu de ce bouquin là, que vois-je trôner dans boîte à lettre ?

 

 

En même temps, vous allez me dire que vu mon avatar, mon dossier interminable et illisible ainsi que mon amour inconsidéré pour ce qui est la meilleure saga de tout les temps (oui, je le dis !), je ne pouvais pas passer à côté de cet incunable.

Maintenant, faut que je parvienne à croiser les gars de Console Syndrome qui traînent par ci, par là, dans les rues de Toulouse pour qu'ils me fassent une belle signature. De ma maigre expérience, je sens que faire une tournée des bars me ménera vers eux. Une simple intuition.




Dernière chose, une petite pub pour vous inciter à faire acquisition de l'objet. Ca ne fait pas de mal.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris