Mon post de blog est certes un peu tardif, mais je pense qu'il n'y a pas d'heure pour parler d'art, ou du moins, de talent.

Bref, après avoir maté une finale sans intérêt - sauf pour JulienC, qui peut jubiler pour le premier titre gagné de son club préféré depuis 17 ans - et une émission culturelle toujours sympa - à base de questions, vous voyez de quoi je parle -, j'ai décidé, après avoir fait la découverte grâce à LoS AnGeLiNoS, de dévoiler au sein de ce blog, le grand talent de Orioto, artiste qui renouvelle totalement des vieilles images du jeu vidéo.


 L'artiste en question : Orioto

Et je n'ai rien d'autre à dire, si ce n'est qu'ils sont tout simplement magnifiques, ces dessins. Littéralement tombé sous le charme, j'ai même décidé d'en faire mon fond d'écran, et mon cerveau se rafraîchit de contempler de si beaux travaux.

Voilà ! Je trouvais que c'était un crime de ne pas évoquer le travail du gars, et c'est avec plaisir que je relaie des informations importantes. D'autres avant moi auront sûrement évangélisé les oeuvres du bonhomme, et c'est tant mieux : il le mérite amplement.

C'est avec joie que je participe donc à la chaîne, et vous recommande de jeter un oeil à sa galerie personnelle, vous ne serez pas déçu, si vous appréciez les dessins ci-dessous.

Sur ce, See You Next Time I Hope...

Titre : Mario Bros. 3


A Gauche : DKC

A Droite :  Green Hill Zone


Titre : Quiet Strength

Pour ceux qui ne l'auront pas reconnu, il s'agit de Sasuke, issu du manga Naruto