Ceci est un blog Premium
Trafalgar Square
     

 

Je n'y connais pas grand chose en peinture, gravure...Mais en tant qu'ancien lycéen, j'ai étudié les contes de Charles Perrault. Et l'on sait que Gustave Doré fait partie de ceux qui auront parfaitement su retranscrire l'idée de l'auteur sur le papier.

En naviguant sur la vague du net, je suis tombé sur ce petit dessin qui me fait justement penser au tracé de l'artiste. Et à regarder cette image, on se dit que les Pookas, créatures de l'univers de Odin Sphere, auraient pu faire partie du monde de Perrault.

 

© AirJar


VOIR AUSSI
Jeux : 
Odin Sphere
Plateformes : 
PlayStation 2
Sociétés : 
Vanillaware Ltd.
COMMENTAIRES
Taks
Signaler
Taks
16/07/2011, 21:44
Magnifique !!

Trafalgar Square

Par Sirocco | Blog créé le 20/01/10
Dernière modification le 26/05/12 @ 22h05

Etudiant, c'est cool. Quand vous avez fini d'apprendre des choses pas forcément intéressantes, vous avez la possibilité sur votre temps libre de parler de ce qui vous plaît vraiment.

Voici donc le Trafalgar Square d'un modeste étudiant en Droit, à l'humour douteux et à la plume maladroite...


Trafalgar Square, une place historique de Londres où les opinions de toutes et tous résonnent librement sans censure, ni restriction. Je me contente donc de ne faire qu'une seule unique chose, très simple, exprimer mes sentiments sur des passions diverses et parmi elles, le Jeu Vidéo.

Voilà bientôt deux années que le blog existe et cela tient à une alchimie délicate entre passion pour le média et attention de visiteurs plus ou moins curieux qui n'hésitent pas à commenter des articles, le tout dans la joie et la bonne humeur.


Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, c'est donc avec un grand plaisir que je vous accueille ici-bas, en espérant causer avec vous le plus longtemps possible de nos intérêts communs. Et si vous trouvez que mes écrits sont intéressants, vous pouvez même me retrouver par ci, par là, traînant la patte sur le web, à dire beaucoup de bêtises.

 

 

Dernière petite chose : je suis le récent co-détenteur d'un titre que je m'apprête à arborer fièrement dans cet édito, celui de Meilleur Design, attribué par l'ami Anfalmyr, sur la base de votes des bloggers du site. Et sachez que je ne cache pas ma joie.

 

 

Archives
Afficher :
Favoris