Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2011 ]

 

Nous sommes désormais en Juillet, synonyme de vacances pour nombre d'entre vous, de soleil, de baignades, de bronzette, de gonzesses...pardon, de damoiselles exhibant leurs formes dans l'espoir de brunir le moindre cm² de peau visible, j'en passe et des meilleures.

Et même si le temps radieux qui s'annonce promet de belles heures en dehors de votre maison, il ne faudra tout de même pas négliger le média qui nous fédère, mesdames et messieurs. Allons bon, ce n'est pas parce-qu'il fait beau et chaud qu'il faut laisser tomber vos pads. De quoi auriez-vous l'air, bande d'hypocrites ?

Tout ça pour dire que ce blog ne devrait pas tomber en désuétude dans les temps qui courrent malgré la tentation de fêter les beaux jours, de se coucher à pas d'heure, de profiter de la vie.

En attendant, je tenais à vous remercier de vos visites ici bas car ce petit coin n'a jamais eu autant de visiteurs en un seul mois. Environ 15 650 passages en Juin, il s'agit pour moi de quelque chose de jamais vu et c'est en partie grâce à votre participation, aussi minime soit-elle. Trafalgar Square s'est d'ailleurs offert une place dans le Top 50 des blogs les plus visités du site ce qui m'incite à continuer sur ce rythme.

 


Vous avez d'ailleurs particulièrement apprécié cet article, celui consacré à l'amour que j'ai pour Metal Gear Solid The Twin Snakes ( GameCube ) qui comptabilise à lui tout seul presque 1 000 visites et qui a fait l'objet de nombreux commentaires ce qui pour moi signifie qu'il amenait un minimum, pertinent ou pas.

Juin, c'était aussi un E3 controversé, certes, mais un E3 quand même, avec ses nuits quasi-blanches, des réactions parfois virulentes, d'autres passionnées, d'autres élogieuses. Un grand moment tout de même.

Il s'agit aussi de la naissance d'un podcast mis en place par la communauté de Gameblog et plus particulièrement par cinq amoureux du JV. Seblecaribou, Kaminos, Kokoro-dono, Parodius et Papayou animent depuis quelque temps désormais le fameux Plan A 4, que je vous incite fortement à écouter dans les jours qui suivent.

Ce fut aussi l'occasion de m'essayer à plein de jeux, moi qui surmonte encore aujourd'hui la frustration d'avoir dû plus ou moins me priver de tenir une manette pendant plus de deux mois à cause de ces fichus examens. Mais je me suis déjà bien rattrapé et tout ça ne devrait pas s'arrêter en si bon chemin. En tout cas, je l'espère.

 


J'oubliais une chose. Je vous avais annoncé que je travaillais sur un dossier consacré à la saga Zelda. Et bien, sachez qu'avec un peu retard ( beaucoup, même ), il devrait très rapidement pointer le bout de son nez ici même. Un premier article dans la semaine, ça vous tente ?

De toutes manière, ce fut un beau mois de Juin, riche en expériences diverses et variées et j'espère bien que cette sensation se reproduira durant les 30 jours qui arrivent.

Encore merci à tous pour votre participation et sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris