.................................................................................................................................................................

Vous avez forcément dans votre entourage une personne qui, sans être malheureuse, fait partie des poissards. Toujours choisir la mauvaise file quand vous faites vos courses, une livraison que vous n'attendiez pas, ou pire encore, le chewing-gum collé au jean sans que vous vous en rendiez compte.

Et bien, sachez que je fais partie de ce genre de personnes, celle pour qui Dame Fortune ne pardonne rien. Pourtant, aujourd'hui, j'ai appris qu'elle consentait à me soulager de ma peine.

Ce matin, arrivage des deux Pix'n Love que j'avais commandé le lundi soir. Déjà, c'est rapide.

Et comme les mecs de la rédac' sont plutôt sympas, un petit post-it témoignant d'une certaine attention. Très agréable. Mais le mieux, c'est le contenu de ce petit message.

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________


Cher Louis !

Quelle heureuse commande de...c'est presque notre tout dernier exemplaire...

Alors, oui, je m'appelle Louis, car je sens les blagounettes venir de la part de certains gamebloggers mal intentionnés, en revanche, j'ai été heureux d'apprendre cela car en général, je débarque toujours après la rupture de stock d'un produit. Pour une fois, je m'y suis pris assez tôt et je souhaite bon courage aux prochains acheteurs.

Niark, niark !

Oh ! et si vous avez comme moi la malchance d'être toujours au mauvais endroit au mauvais moment, n'hésitez pas à me le signaler, je me sentirai moins seul tout d'un coup ^^.