Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2010 ]

.................................................................................................................................................................

Une période de 31 jours se termine, une autre de 30 jours débute. Avec les conclusions que l'on peut en tirer et les conséquences de votre travail, de son impact sur la communauté des gamebloggers.

Octobre, ce fut tout d'abord l'occasion d'achever une bonne fois pour toute, ce dossier qui a vampirisé mon temps, celui consacré à Metal Gear Solid.

Quoi d'autre ? Evidemment, j'ai encore un peu parlé de musique, et j'ai posté 2 - 3 articles peu pertinents, mais qui visiblement vous ont fait rire. En même temps, ce n'était pas très difficile, car on se rend vite compte que sur le site, vous êtes nombreux apprécier Kaamelott.

 


 

Niveau statistiques, je crois que j'ai là atteint un record. Presque 10 000 visites avec seulement 18 articles produits durant le mois d'Octobre. Et pour ça, je vous remercie tous, pour votre activité, pour votre participation sur le blog.

Ce fut aussi l'occasion pour moi de franchir la limite symbolique des 50 000 visites depuis la création du blog en Février dernier. Certes, je prends mon temps, mais rien que pour ça, je vous remercie encore une fois, et vous donne rendez-vous pour les 100 000, si cela arrive un jour.

Allez, pour ce qui est de l'avenir du blog, j'ai pris de bonnes résolutions. Je vais enfin essayer de me tenir à un objectif, celui de produire un post, au moins par jour. Quand je vois votre activité sur le site, vous avez réussi à stimuler mon envie de parler Jeu Vidéo, avec vous, car ça me fait plaisir.

 


 

Autre nouveauté, les [ Héros et Zéros ], description à ma sauce de personnages tirés de grands jeux. Visiblement, ça vous a plu. Par conséquent, je vais continuer à tirer le lait.

Voilà pour ce sympathique mois d'Octobre. Je vous souhaite à tous un heureux Novembre, et bonne continuation à tous. Et encore merci, les gars !

N.B : le mois commence d'ailleurs super bien, malgré ce jour de la fête des morts, mais ça, c'est une autre histoire. Non, ce que je voulais dire, c'est que vous n'imaginez même pas à quel point c'est réjouissant de voir un de ses articles, figurer en première page de Gameblog. Et pour ceux qui ont l'impression de ne pas être entendus, n'hésitez pas à persévérer, vous finirez sûrement un jour, par avoir votre avis en un endroit plus exposé. Et ça, c'est cool !


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris