.................................................................................................................................................................

Une période de 31 jours se termine, une autre de 30 jours débute. Avec les conclusions que l'on peut en tirer et les conséquences de votre travail, de son impact sur la communauté des gamebloggers.

Octobre, ce fut tout d'abord l'occasion d'achever une bonne fois pour toute, ce dossier qui a vampirisé mon temps, celui consacré à Metal Gear Solid.

Quoi d'autre ? Evidemment, j'ai encore un peu parlé de musique, et j'ai posté 2 - 3 articles peu pertinents, mais qui visiblement vous ont fait rire. En même temps, ce n'était pas très difficile, car on se rend vite compte que sur le site, vous êtes nombreux apprécier Kaamelott.

 


 

Niveau statistiques, je crois que j'ai là atteint un record. Presque 10 000 visites avec seulement 18 articles produits durant le mois d'Octobre. Et pour ça, je vous remercie tous, pour votre activité, pour votre participation sur le blog.

Ce fut aussi l'occasion pour moi de franchir la limite symbolique des 50 000 visites depuis la création du blog en Février dernier. Certes, je prends mon temps, mais rien que pour ça, je vous remercie encore une fois, et vous donne rendez-vous pour les 100 000, si cela arrive un jour.

Allez, pour ce qui est de l'avenir du blog, j'ai pris de bonnes résolutions. Je vais enfin essayer de me tenir à un objectif, celui de produire un post, au moins par jour. Quand je vois votre activité sur le site, vous avez réussi à stimuler mon envie de parler Jeu Vidéo, avec vous, car ça me fait plaisir.

 


 

Autre nouveauté, les [ Héros et Zéros ], description à ma sauce de personnages tirés de grands jeux. Visiblement, ça vous a plu. Par conséquent, je vais continuer à tirer le lait.

Voilà pour ce sympathique mois d'Octobre. Je vous souhaite à tous un heureux Novembre, et bonne continuation à tous. Et encore merci, les gars !

N.B : le mois commence d'ailleurs super bien, malgré ce jour de la fête des morts, mais ça, c'est une autre histoire. Non, ce que je voulais dire, c'est que vous n'imaginez même pas à quel point c'est réjouissant de voir un de ses articles, figurer en première page de Gameblog. Et pour ceux qui ont l'impression de ne pas être entendus, n'hésitez pas à persévérer, vous finirez sûrement un jour, par avoir votre avis en un endroit plus exposé. Et ça, c'est cool !