Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2010 ]

.................................................................................................................................................................

Demain, nous serons le 31 Novembre 2010, je crois, et ce sera la soirée de l'horreur, des sorcières, des zombies, des bonbons à la con, des gamins surexcités mal fagotés, des chats noirs hérissés, des fantômes transparents, des maisons hantées, des épouvantails bousillés, des squelettes éveillés, des goules un peu énervées, des prêtres exorcisés, des...bon là, je crois que devrait suffire.

 


Bref, tout ça pour dire que c'est aussi l'occasion de déguster de la citrouille, cucurbitacée orange à la couleur tellement mystique, voire même célesto-cosmique, autour de laquelle circule des légendes plus que terrifiantes...ou pas.

 


Tout ça pour dire que la sculpture sur citrouille n'intéresse pas que ceux souhaitant terroriser les gens, puisque l'on peut trouver sur le Web des variétés arborant fièrement des motifs typés Jeu Vidéo. En tout cas, on peut les trouver sur Gameopat, si ça vous intéresse.

 


Voilà pour conclure ce mois d'Octobre. Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations. Profitez de vos trois jours pleinement, et je vous donne rendez-vous au 1er Novembre, pour vous en mettre plein la vue, avec ma volonté forte de devenir le premier du classement des blogs ^^.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris