Trafalgar Square
Signaler
[ Archives - 2010 ]

.................................................................................................................................................................

50 000 visites, les gars ! Et tout ça, c'est grâce à vous, quoi !

Bien que ce post ne serve à rien, je voulais tout de même rendre à César ce qui lui appartient, parce-que j'ai beau appuyer sur F5 à longueur de journée, c'est surtout grâce à vous, oui, vous les gamebloggers, que le blog a atteint un tel score.

Cette sympathie que j'ai pour vous, cette passion qui me lie à vous, you fools, comme dirait un certain Gandalf, c'est cet intérêt commun pour le jeu vidéo, et je suis content de savoir que vous êtes nombreux à la partager.

________________________________________________________________________________

________________________________________________________________________________

Danke Schön !


Bon, trêve de congratulations et de fayotisme, maintenant, que va devenir le blog à l'avenir. Ben écoutez, en fait, je n'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que je vais continuer à parler de ce que je connais, en espérant que cela vous plaise toujours.

Sinon, je compte sur vous pour me dire qu'il faut que j'arrête de faire le vieux con, ok ? Vous êtes sympa !

Allez, je vous remercie encore fois, à tous, pour votre participation, pour votre lecture, et j'espère continuer dans cette voie. Si ça vous fait plaisir, alors là, vous n'imaginez même pas à quel point je serai comblé.

Sur ce, je vous laisse vaquer à vos occupations. Quant à moi, faut que je parle de League of Legends, et de pleins d'autres sujets...faut aussi que je rédige mon commentaire d'arrêt, et ça...c'est quand même moins cool, mais bon, on ne peut pas toujours s'amuser ^^


Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Sylvian001
Signaler
Sylvian001
C'est amplement mérité mon ami !! :)
Sirocco
Signaler
Sirocco
Ah ok.

En tout cas, merci à tous, ça fait zizir ^^
imicaali
Signaler
imicaali
Je suppose que CMD+R est le F5 pour le mac :) Félicitation, tu les mérites ;)
Sirocco
Signaler
Sirocco
J'ai rien compris de ce que dit Kitsune...
Quelqu'un a un traducteur renard-français ^^ ?
kitsune
Signaler
kitsune
Moi je suis mac je CMD +R ^^

Félicitation !
SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Congratulations!
Bonne continuation :)
Fstyle
Signaler
Fstyle
Chapeau c'est mérité ;)
Mordraen
Signaler
Mordraen
Félicitations! On est avec toi!!!

Trafalgar Square

Par Sirocco Blog créé le 20/01/10 Mis à jour le 17/12/13 à 11h42

Toulousain sympathique, fantastique, folklorique, féérique, symphonique, éclectique, chimérique, mirifique, artistique, acoustique, exotique...et autres adjectifs en -ique que j'accepte volontiers.

Ajouter aux favoris

Édito


 

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, bonjour/bonsoir à toutes et à tous.

Je suis Sirocco, étudiant en 5e année de Droit à Toulouse, blogger à mes heures perdues, mais avant tout grand amateur du Jeu Vidéo, marmite dans laquelle je suis tombé tout petit.

Trafalgar Square, c'est le nom de ce tout petit site qui privilégie notamment la musique tirée du média mais qui parle aussi de tout et de n'importe quoi. Ne vous étonnez pas d'entendre beaucoup parler de Nintendo, c'est parce-que j'en suis grand fan mais cela ne m'empêche pas de passer de nombreuses heures sur PS3 ainsi que sur les jeux Steam dont le prix défie toute concurrence.

N'hésitez pas à commenter les articles et à "liker" si vous avez apprécié la lecture de mes articles. Vous pouvez évidemment me joindre par MP si vous souhaitez me poser une question ou parler d'une chose, d'une autre. En attendant, j'espère que la lecture vous plaira et rendez-vous ici-bas ou bien ailleurs, si mon activité vous intéresse.

 


 

 

J'arbore fièrement une récompense aujourd'hui plus tellement valable mais que voulez-vous, c'est la seule que j'aie ^^. Elle fut attribuée par l'ami Anfalmyr sur la base des votes des Gamebloggers et elle me plaît tout particulièrement du fait que je tente de soigner le mieux possible l'apparence du blog, pour un plus grand confort de lecture. Et vi, je pense à vous et à vos petits yeux fatigués...

 

Archives

Favoris