Premium
Le Shoroblog

Le Shoroblog

Par shore Blog créé le 14/08/12 Mis à jour le 01/10/15 à 16h09

Faire partager mes coups de coeur, que ça soit musical, jeux vidéo ou cinéma, et faire partager des vidéos ou images surprenante ou des infos que j'ai envie de partager

Ajouter aux favoris
Signaler

Hideo Kojima qui a dévoilé mercredi un nouveau trailer pour Metal Gear Solid V : The Phantom Pain et David Heater voix emblématique de Snake depuis le tout premier MGS ne sera pas de la partie Kojima explique dans une interview d'un peu moins de 18min par Geoff Keighley pour GameTrailers il explique pourquoi :

Ce sera une nouvelle personne, je ne peux pas encore dire qui. Ce que nous essayons d'accomplir, c'est de recréer la série des Metal Gear. C'est un nouveau type de Metal Gear, et nous voulons que cela se reflète jusque dans la voix de l'acteur.

Source : http://www.vg247.com/2013/03/29/kojima-explains-why-hayter-is-not-in-metal-gear-solid-5/

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
perso j'arrive pas a y croire je suis quasiment sur qu'il il sera dans le jeux !!!!
Papakt
Signaler
Papakt
Il dit qu'il souhaite recréer la série Metal Gear et que pour cela, il faut que ça se reflète dans le doublage, alors que dans l'interview, il dit aussi que Snake sera doubler par un ancien doubleur de la série (probablement Richard Doyle ?). Ça ne me gêne pas en soit, si Snake change de voix pour une raison scénaristique (même si je suis très attaché à mon David Hayter) mais là, je ne suis pas très d'accord avec Kojima pour ce coup-ci, en plus David Hayter se prend une douille monumental pour ce coup-ci (il n'a même pas été prévenu), surtout que c'était surement un doubleur les plus sérieux dans la série et qu'apparemment, ça se passait plutôt très bien avec lui.
calahan44
Signaler
calahan44
en fait si on lit entre les lignes ça veut dire"David a demandé une augmentation de 50% et on a refusé"...

Édito

Mes jeux du moment :

Archives

Favoris