The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 01/08/20 à 17h04

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

The Unit Show vous fait gagner une CARTE PSN de 20¤ en vous rendant dans la section commentaire de la video sur youtube 

Je suis passé par tout type d'émotions a travers les jeux et les nombreux scénarios terminés. Mais la, j'ai un sentiment de tristesse qui est énorme et qui va rester graver à jamais dans mon cérébro concernant cette histoire. The Last of us 2 est une claque divine, un monument du jeu vidéo, un artefacts de puissance monstre ! Chaque étape de ce jeu ma fait ressentir la peur, la crainte, la douleur et une grande determination ! Ce bonheur...Ca faisait longtemps que ce sentiment n'avait pas pointé le bout de son nez ! Ellie est plus badass que jamais, l'ia est au poil, le gameplay fait plaisir, les zones de recherche sont réaliste a en crever, les personnages secondaire sont tous mémorable... Je pourrai rester 30 min à vous débiter les bons points du jeu avec ses détails ahurissant !

DECOR : Seattle est à couper le souffle avec ce réalisme booster a la testostérone !

JOUABILITE : Addictif et j'ai envie de faire des corps à corps plus souvent ! Qui un jour m'aurai dit que ce bouton L1 serai aussi jouissif 

SCENARIO : Les événements sont tres complémentaires du 1 ! Un puzzle et des réponses expliqués  Apres 7 ans, qu'elle soulagement !

OST : Musique un peu en retrait sur certains moments mais qui s'accorde tres bien à la thématique du jeu !

FINAL : Le Pantheon est heureux de vous présenter The Last Of Us 2  (Applaudissements divins) 




Voir aussi

Jeux : 
The Last of Us Part II
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories