The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 12/02/20 à 18h26

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

The Unit Show vous fait gagner une CARTE PSN de 20¤ en vous rendant dans la section commentaire de la video sur youtube 

Eh oui vous ne revez c'est belle et bien Dead Space 3 qui ouvre l'année Noob Story en 2020 ! C'est un jeu que l'on revait de faire à deux et c'est une semi déception non pas par son gameplay mais par ses dialogues et son scénario tiré encore une fois tout droit d'un film NRJ12 ! Je m'explique... On a Isaac Clarke qui est l'ingénieur, le Sergent Carver homme de main du Capitaine Robert et l'on se retrouve dans un cercle amoureux à mourir de rire ! Les monoliths et l'histoire passe au second plan a cause de cette romance qui donne envie de gerber ! Les personnages sont tous hyper chiant y compris le méchant principale... Elton John ! L'horreur et la peur sont presque la... j'ai bien dit presque 


DECOR : L'espace, les vaisseaux, la planete degage une bonne atmosphere et sont tres bien retranscrite !

JOUABILITE : Dead Space style dans toute sa splendeur !

SCENARIO : La pire chose qui pouvait arriver à un jeu d'horreur c'est une histoire d'amour d'une sitcom mexicaine 

OST : C'est le vide intersidéral 

FINAL : Helas, Dead Space 3 est un jeu NRJ12 ! C'est une catastrophe sans nom... on est censé ressentir la peur jusqu'au bout du chemin mais tout ce que l'on ressent et qui nous vient à l'esprit c'est une grande frustration... Et encore une chose... MAIS TAISEZ VOUS BORDEL ET ALLEZ SAUVEZ LE MONDE !

 

Voir aussi

Jeux : 
Dead Space 3
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories