The Unit Show

Par Shiroyasha Gaming Blog créé le 22/06/16 Mis à jour le 11/02/19 à 20h44

Partage d'experience de jeu mais aucun professionnalisme on est juste la pour ce fendre la poire, ce divertir. C'est un peu comme un album photo on revoit nos photos et on se dit qu'est ce qu'on etait ridicule... C'est la toute la beauté du monde des jeux vidéos !

Ajouter aux favoris
Signaler

Mayday Mayday vous me recevez !? Oui 5 sur 5 à vous :) Le vol c'etait passé de la plus belle des manières qui soit meme avec quelques petites perturbations venu en cours de route avec des personnages Final Fantasy inexistant, une vf aux abonnés absente, un mode expert pas expert du tout, des cinématique extrêmement longue qui ne servent pas à grand chose et qui casse le rythme du jeu... Le vrai soucis c'est que l'on vient de heurter un gros probleme scénaristique totalement burlesque qui vient détruire 18 ans d'une saga culte... La fin de ce voyage est un reel cauchemar ! :lol: Plus sérieusement que s'est t'il passé Nomura ?

 

DECOR : Les mondes de Disney sont saisissant et ils mon fait hallucinés !

 

JOUABILITE : Un mixe de tout les Kingdom Hearts précédent avec quelque nouveauté qui font plaisir à voir :good: 

 

SCENARIO : Consommer de l'alcool et autres drogues peuvent nuire grandement à notre santé mentale ! 

 

OST : Petit recyclage mais on en à pas trop besoin avec les sacrés morceau qu'on a déja meme si j'avoue que si la soundtrack avait de nouveau son ca aurai apporté son lot d'epiqueness ( un mot qui n'existe pas :lol: ) pour ce dernier opus de la trilogie Xehanort :good:

 

AVIS FINAL : Le décollage et le vol c'était bien passé mais l'atterrissage catastrophique ma laissé beaucoup trop de séquelles pour en garder de bon souvenir et le classer au rang des jeux inoubliables :(

Voir aussi

Jeux : 
Kingdom Hearts III
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories