Shinz Box

Édito

Bienvenue sur mon blog   ! Gamer presque quadragénaire  et passionné de jeux vidéo, je partage ici les infos que je trouve sur le net.

 

Rejoignez-moi sur Twitter !

S'abonner à Shinz_fr sur Twitter 

http://www.wikio.fr

Archives

Favoris

Shinz Box

Par Shinz Blog créé le 05/04/11 Mis à jour le 19/03/12 à 14h32

Actualités, tests, aperçus sur Xbox 360, PC, Androïd ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Infos

Sortie hier sur PSN ( 15 €) et XBLA aujourd'hui, BloodRayne: Betrayal propose un reboot de la franchise sous la forme d'un Hack'n'Slash en 2D.C'est developpé par Wayforward et édité par Majesco .

 

Voir aussi

Jeux : 
BloodRayne : Betrayal
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Shinz
Signaler
Shinz
En fait je te le déconseille j'ai pas pu publier mon test mais franchement le gameplay est à s'arracher les cheveux ! :)
neocalimero
Signaler
neocalimero
Je voulais écrire l'E3, pas l'EA. A taper trop vite j'enchaîne boulette sur boulette. Si seulement on pouvait éditer ses posts. ;)
neocalimero
Signaler
neocalimero
J'ai téléchargé la démo aujourd'hui en découvrant le jeu par hasard sur le XBLA, démo bien sympathique et je me demande encore pourquoi je ne trouve aucun test sur des sites de référence comme Gamekult ou Gameblog. Le jeu semble sorti de nulle part, seul Jeuxvideo.com a proposé un avis et je n'ai pas souvenir de previews à l'EA comme à toute autre manifestation vidéoludique. Je trouve cela bien dommage car en faisant abstraction des épisodes précédents ce reboot très "castlevanien" pour la forme (et surtout ses musiques classico-métal) m'intéresse vraiment. Le gameplay est particulier (et certainement perfectible) mais j'adhère à l'univers visuel et sonore du jeu.
neocalimero
Signaler
neocalimero
J'