Shinz Box

Édito

Bienvenue sur mon blog   ! Gamer presque quadragénaire  et passionné de jeux vidéo, je partage ici les infos que je trouve sur le net.

 

Rejoignez-moi sur Twitter !

S'abonner à Shinz_fr sur Twitter 

http://www.wikio.fr

Archives

Favoris

Shinz Box

Par Shinz Blog créé le 05/04/11 Mis à jour le 19/03/12 à 14h32

Actualités, tests, aperçus sur Xbox 360, PC, Androïd ...

Ajouter aux favoris
Signaler
Infos

C'est la question que beaucoup de gamer se posent, et  je suis sure que vous aussi au fond vous aimeriez que DICE mette une claque a ce géant du FPS !

En tout cas  le boss d'Electronic Arts, John Riccitiello, en semble convaincu et expliquait à la Ad Age conférence que sa compagnie pensait sérieusement a renverser Call of Duty. Après avoir montré une demo, il a proclamé, en faisant référence au FPS d'Activision, «Ce jeu a été conçu pour faire tomber ce jeu ». Il a classé cette comparaison comme « une bataille des titans », en prenant comme référence celle qui oppose par exemple Google a Microsoft. Riccitiello a également déclaré modestement qu'ils avaient un meilleur jeu. Michael Pachter, analyste surnommé Madame soleil par certains, pense que Battlefield 3 n'a aucune chance de devancer Call of Duty cette automne.

Les paris sont ouverts !

Et vous qu'en pensez vous ? 

Source : Botchweed

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

benbass
Signaler
benbass
Je n'espere pas retrouver les débiles de COD sur Battlefield. La communauté de Bad Company 2 était plutot cool pour un FPS de guerre.
Titus Alexander
Signaler
Titus Alexander
aucune chance. A moins que le jeu bénéficie d'un buzz ENORME !
tyga
Signaler
tyga
Non car le grand public est débile et que les habitudes sont difficiles a changer. Mais il vas tout de même bien se vendre.