Au fantaisie de Shinjacky

Au fantaisie de Shinjacky

Par Shinjacky Blog créé le 14/10/14 Mis à jour le 14/03/15 à 12h32

Petit journal où je poste des créations artistique autour de divers domaine, jeu vidéo, manga, cinéma.

Ajouter aux favoris
Signaler
(BD-Manga-Comics)

Tu mets un temps fou

Ouais comme je suis sur pas mal de truc et comme j'essai de m'améliorer en étudiant de nouvelle technique de peinture et de dessin ça prend plus de temps.
Etant assez limité avec les crayons de couleurs aquarelle j'ai décidé de me mettre à l'acrylique.
Cela fait pas mal de temps que je m'exerce, j'ai étudié des bouquins mais aussi regarder des vidéos sur le net afin d'apprendre  une certaine maîtrise.

Sinon l'oeuvre en elle-même

Je trouve que c'est un manga particulièrement génial, ce manga m'a fait retrouver cette passion que j'avais lorsque je lisais  Naruto à ses débuts, même si j'avoue que les dessins sont plutôt moyens en ce qui concerne le manga papier.
Ce genre de manga qui t'accroche dès les débuts ce font de plus en plus rare.

J'aime beaucoup le concept depuis l'apparition des titans,  l'humanité qui vit replié à l'intérieur d'une grande cité ayant 3 murs immense afin de protéger la population des titans.
Les intrigues sont aussi bien foutu et plus tu avances dans l'histoire plus cela t'amènes à revoir des évènements passé d'une manière différente, je trouve cela plutôt sympa.

La qualité de l'animé était superbe je ne sais pas s'ils vont faire une deuxième saison mais en tout cas il ne faudrait pas que la qualité des graphismes en pâtissent.

Bref, Breffons, Breffez ou faites un Briefing Ciao.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Salut c'est moi Shinjacky,  j'ai 23 ans et j'adore le dessin et les jeux vidéo.

J'ai donc eut l'idée de créer un petit journal où je posterai en chaque  semaine un artwork sur un jeu, un film, ou un manga qui m'a tenu a c½ur, en vous expliquant comment je l'ai réalisé.

Je fais de l'art traditionnel et pas numérique, j'utilise principalement des crayons de couleur aquarelle, feutre fins noir, crayons graphite aquarelle, et mon fameux porte mine 0.3 (le fin du fin).

 

 

 

Archives

Catégories